Osefdlalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osefdlalife

Retourne ton slip pour qu'il dure plus longtemps

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Opération tarte flambées

+5
Nounou
milou
mélo
nan
Nicolas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

hum
Idée Irréalisable
Opération tarte flambées - Page 2 Vote_lcap0%Opération tarte flambées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne Idée
Opération tarte flambées - Page 2 Vote_lcap17%Opération tarte flambées - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bonne Idée, d'ailleurs je vais aider à organiser
Opération tarte flambées - Page 2 Vote_lcap83%Opération tarte flambées - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
nan
Vacancier
Vacancier
nan

Opération tarte flambées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:23

UN GRAND BRAVO ET MERCI A LA MAMAN DE SOPHIE QUI GRACE A SA PERSUASION NOUS A DEGOTE LA SALLE cheers cheers cheers cheers

Voilà, donc sophie m'a envoyé un message, elle va signer les papiers ce week end et l'affaire est dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Nounou
Admin
Nounou

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:22

thibaut a écrit:
message spé pour nounou: si la date est confirmé pour le 24 juin, je rentre de rennes et je peux donc sans probleme passer de chercher chez toi a paris, par contre pour le retour il faudra que tu voix ca de ton coté
Ca pourrait être intéressant.
Tu passerais le 23 ou le 24juin à Paris?Normalement, ca pourrait être opé. Il y aurait aussi Sergio. oN SE TIENT AU COURANT
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 7:37

COOL CONGRATULATION.......................

génial donc c'est partie pour les invites et l'organisation Very Happy ......
faut voire peut etre que ma soeur viendrait nous aider si on manque de monde......
Nicolas
Admin
Nicolas

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 8:10

C'est parti, j'ai aussi ma "campagne d'invitations".
Donc puisqu'on a Urmath, je crois qu'on peut inviter sans se préoccuper de la limite max.
Maintenant il s'agit de s'assurer du nombre de four à tartes flambées qu'on peut avoir. Si quelqu'un pouvait demander à Hugo ça serait cool, parce Tozbighz a du que ça devrait être bon pour le sien, mais un seul ça ne suffit pas. Au pire j'ai trouvé sur le net des gars qui en louent pour 45 € la soirée.
J'ai une question au sujet de la salle, on l'a de quelle heure à quelle heure ? (Il y a certaines salles qui sont dispo la veille déjà, pour mettre en place la déco desmariages et tout, moi je "testerai" bien un des fours la veille Wink )

Sinon, pour ceux qui ont la flemme, voici le mail que j'ai envoyé à un max de potes pour les trainer à notre soirée, vous avez qu'à le repomper si vous voulez.

Jambon a écrit:
Tu sais surement que je pars cet été avec des potes à moi pour le vietnam.

Nous avons créé un budget commun à tout notre groupe (soit 16 personnes) pour les frais que nous aurons là bas, c'est une façon pour nous de réduire le prix moyen du voyage.
Jusqu'à présent, nous avons organisé quelques opérations pour faire monter cette "cagnotte", comme de la vente de nems à domicile, vente de calendriers (avec nous dessus), nous avons tenu un stand vietnamien à la fête du monde de Saverne, vendu des braedele sur des marchés de noël, et avant le départ (mi juillet), nous montons encore deux opérations, la vente de drapeaux pour la coupe du monde, et une soirée tartes flambées.

Je te propose de venir à cette soirée tarte flambées. Nous facturons 10€ la soirée, avec tartes flambées à volonté et deux boissons (bière, jus de fruit ou vin blanc) et 1€ la boisson supplémentaire. (Nous ferons des pizzas ou tartes flambées à la dinde pour les musulmans). Elle se déroulera dans la salle des fêtes de Urmath (dans le coin de Molsheim si je me trompe pas) le Samedi 24 Juin.
Ce sera pour nous une occasion de réunir nos amis et parents avant le départ, et pas seulement une opération pour financer notre voyage (sinon on aurait fait payer plus cher).
Il y a un terrain de foot à proximité de la salle, il devrait être possible de jouer quelques matchs si cela tente assez de monde.

Pour des raisons d'organisation évidente, nous aimerions avoir la liste des gens qui viennent aux environs du 17 juin.

Si tu es intéressé, essaye de nous prévenir avant cette par mail ou par téléphone, et si tu arrives à payer à l'avance, ça nous aiderait aussi.

Je compte sur toi pour venir et amener du monde.

Bisous
http://vietnam2006.jeun.fr
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:51

wouha... impressionée.. moi je me suis pas foulée.. j'en ais déja envoyée..elles st plutôt moche... je vais renvoyer la tienne ça fera plus sérieu... Smile

Il faudrait:
-se renseigner pour les fours a tartes flambées..(combien dispo!et combien necessaire)
-le nbr de personnes "hypothétique"
-pour les assurances
-les boissons
-nécessité d'être une association..a voir thibaut avec ton père
-foot l'aprem?
-groupe de musique
-nbr de personnes nécessaires pour aider.. (diff poste suggérer par mélo mélo..)
-prix de revients des ingredients..ou plutôt qtité a prévoir par personne!
-??

jambon..je ne sais pas si les "planches" servant de plats st fournit avec.. sinon je peux peut-être voir avec mon grand père pour qu'il en confectionne!

est ce qu'on en profite pour vendre des nehms....ce soir là (pas chauffé.mais a emporté comme aux marchés de noël...)l'occase de faire peut etre un max de pub!
Nicolas
Admin
Nicolas

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:17

J'ai copié une partie de ton post dans les réunions ici, histoire qu'on parle des tartes flambées ici plutôt que dans "réunion".

Pour le nombre de personnes ça va être dur à estimer. J'ai envoyé 35 mails, mais je ne pense pas avoir de réponse avant un moment. Je ferai une relance un peu plus tard, là c'était juste histoire que les gens soient prévenus.

Le four De tozbighz devrait être dispo, j'essaye de confirmer ça dans la semaine.
Pour la quantité à prévoir, je pense que le mieux serait d'essayer de faire une simulation, même si c'est dans un four normal et que ça prend plus de temps, je propose qu'on prenne un échantillon de gens et qu'on leur en fasse bouffer un max (pourquoi pas à la prochaine réunion ?)

Les planches faudra surement en prévoir un peu, je pense que je ramènerai celle que j'ai "emprunté" récemment. Le père à Tozbighz doit en avoir 5 ou 6 si je me trompe pas. Les roulettes à pizza on en aura surement pas assez, mais si on a assez de main d'oeuvre on les coupera avant de servir.
Faut voir aussi si on fait des forestières, gratinées et aux pommes, ça risque de baisser un peu notre marge mais ça serait plus sympa (faut voir aussi si on arrivera à gérer niveau boulot).

Et si je parlais d'un foot dans le mail, c'est pour essayer de motiver des gens, je sais que certains à qui j'ai fait de la pub sont sensibles à ce genre d'arguments.
On risque aussi de devoir faire des tiquets boisson, voire même des tiquets d'entrée, ça fait un peu plus de boulot, mais ça sera plus facile à gérer une fois sur place (sauf peut être les boissons).

Vendre des nems... ça peut être une bonne idée, mais faut être sur de notre coup !! Pas qu'on en ramène 10000 et que personne en prenne.

Les gens qui sont dispos pour aider, envoyez moi un mp (message privé) histoire que je fasse une petite liste, ça sera plus simple que si chacun poste ici à l'arrache. On aura surement un petit coup de mains par les amis le soir même, mais là je voudrais une liste de gens capables de passer la soirée à faire le service sans compter trop en profiter avant que tout le monde ait bien bouffé, histoire d'avoir un service minimum la plupart du temps.
thibaut
Passant

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:21

nounou: ca sera pour le 24 en debut d'apres midi, histoire d'etre a strasbourg vers 17 heure pour pouvoir encore donner un cout de main
Nicolas
Admin
Nicolas

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:27

même si maintenant osef, jle post quand même.
La salle JSK foot était dispo seulement le 17 juin et le premier juillet.
Nicolas
Admin
Nicolas

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:54

Les boissons, qui a du neuf ?
J'ai rencontré hier un type dont les parents sont viticulteurs, il est très sympa, et nous a dit qu'on pourrait négocier si on prend plein de bouteilles, que le prjet plairait certainement à son père...
On peut le prévenir au dernier moment, il y aura juste un impératif... aller goûter la came Smile
Ils sont prêts à reprendre les bouteilles non consommées.
On en parle à la prochaine réunion.
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:44

julie nous a dégotté un four à tarte flambées. elle est sur un coup pour une tireuse (90% sûr).

tibo peut nous trouver un fût de 50 litres de bière ... à voir en fonction de la tireuse.

pour ton plan vin, c'est une bonne idée...

il faut encore voir avec hugo, on ne sais jamais si tout le monde invite des gens, il y aura peut etre du monde....
thibaut
Passant

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:23

j'ai recu les prix pour biere, avec et sans tireuse ou canette, coca et crement, mais de bourgogne
j'attends une reponse qui devrait arriver assez rapidement pour un autre four a pizza...
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:58

alors....,les prix???
JulMoule
Touriste
Touriste
JulMoule

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:56

A OUééééé mon gars c quoi les prix?

Pour la soirée Patrice a déjà accepter de venir?
Tiens moi au courant Zippper BEeeaaaarr
Blanka
Passant

MessageSujet: disponible   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:02

Salut à tous,

Je suis dispo le 24 juin Smile
thibaut
Passant

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:51

je donne les prix ce week end, car j'ai une liste de plusieursboisson
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:06

pour confirmer l'info que j'avais donné à la réunion, je fais don de 120 bouteilles de celtic 1/2 l. et oui! la cleptomanie légal peut servir!!!!
je sais po si ca sera suffisant pour toute la soirée, mais c'est déja un bon début!

par contre, pour ma part,pour ceux qui ne savent po, ne comptez po tro sur moi pour le jour J, je ne sais pas comment et combien de tps je pourrais aider. je viendrai comme je pourrai
monkey
Nicolas
Admin
Nicolas

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:30

pense juste à ramener des bretzels. Ca fera autant de tartes flambées de moins à faire Razz
JulMoule
Touriste
Touriste
JulMoule

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:29

Je souhaite vous exposer ce que j ai entendu de certaine personne lorque je leur ai parlé de notre soirée tarte flambée:

Le prix que nous avons fixé (10€) ne semble pas être assez élevé,
on m'a suggéré 15 EUROS.
Je sais que certains tel que JAMBON, ont deja lancé les invitations donc il me semle plutot difficile de revenir sur le prix

Qu en penses - tu humble voygeur?
nan
Vacancier
Vacancier
nan

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:27

J'ai appelé Hugo hier pour son four à tarte flambée et c'est bon, normalement c'est ok.
Pour le transport il m'a dit qu'il fallait juste une voiture de type break. Le problème, c'est juste que le four ne fait qu'une tarte à la fois; mais bon c'est mieux que rien.

Pour le prix, je pense que 10€ c'est raisonnable surtout qu' il y aura des personnes qui feront de la route (j'pense à l'équipe de foot à Mélo qui serait peut-être prête à prendre un minibus pour venir)...
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:27

2 questions que je souhaite soulevé:
-pour les bretzel, mon père m'a dit qu'il ne pouvait po demander qu'on lui passe des bretzel, mais peut demander un prix. jvous tien o courant. mais est-ce qu'on en prend?

-il faudrait savoir combien on peut inscrire de personne. c'est-a-dire combien de personne peuvent etre mis dans la salle avec un morceau de table, et une chaise. sinon, on risque peut etre de dépasser l'effectif possible...non?
nan
Vacancier
Vacancier
nan

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:38

Pour l'effectif: Sophie a annoncé à la mairie à titre indicatif 100 personnes ce qui n'a pas posé de problème apparemment...

Sinon on peut avoir les clés pour vendredi soir si jamais on veut y faire des tests ou commencer à installer.
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:30

ca risque detre tard si on a inscrit plus de 100 personnes. il faudrai qu'on puisse le savoir début de cette semaine....pour limiter les inscription..ca peu aller très vite jkroi...
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:59

100 personnes ça se fait pas si vite !!!

pour l'instant j'ai 5 invités sûr : mes parents, ma soeur et son copain, et vir...

il me reste l'équipe de foot à motiver, jsuis en train de voir si elle peuvent pas venir avec un mini bus... à négocier (si il ya une dizaine de filles motivées)
les parents à miel doivent me dire s'ils viennent et si ils viennent avec des amis.
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:06

j'ai quelques questions pour la soirée : est ce que B ou jambon ont trouvé un groupe?? sinon on peut essayer de faire un truc nous même mais alors faut trouver du matos, des chanteurs.....

sinon jambon est ce que ta mère vient et serait-elle motivée pour une démo de flamenco??? ma mère serait peut etre prete à faire une initiation de country mais faut que les gens suivent....

voilivoilou
Nicolas
Admin
Nicolas

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:07

Si ma mère vient, ce qui n'est pas sur, elle ne pourra pas danser. Elle sortira tout juste de l'hosto où elle va se faire opérer du pied.
Et puis elle fait plutôt des demo de tango, le flamenco c'est plus chaud, et elle pas beaucoup de démos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération tarte flambées   Opération tarte flambées - Page 2 Empty

Opération tarte flambées
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant