| Opération tartes flambées liste des invités | |
|
+6mélo milou JulMoule dtng nan Nicolas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Opération tartes flambées liste des invités Lun 12 Juin - 22:13 | |
| Là seule chose que je veux voir ici, c'est la liste des gens que chacun fait venir, pas de discussions ou autre. Précisez toutes les choses importantes, comme: s'il a déjà payé, s'il prend un menu adulte ou enfant, s'il ne mange pas de porc.
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Lun 12 Juin - 22:27 | |
| Alors de mon côté, j'ai sûr (mais n'ont pas encore payé):
-Bichy -Toun -Hanh ------------>menu enfant -Jimmy ----------->menu enfant -Jeng -Nguyen (fromage rapé pour les intimes) -Sax (le copain de Viravan) -Patrick (le frère de Viravan) -Olivier Betsch, Céline et Olivia ------>menu enfant -2 couples d'amis à olivier =14
Sous réserve de confirmation:
-Eric Metzger et sa copine -nina et farid -caroline et olivier -JC Et voici la liste que Julie m'a communiquée:
-chloé et david mignon -aurélie et cédric -amandine -caroline-amélie -sadra et david et inconnu -stev -valerie + amie =13
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 10:35, édité 4 fois | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Mar 13 Juin - 0:58 | |
| 2 Adult -Mylae -Une amie a Mylae
(_)_)======D----- (__¤__)
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Mar 13 Juin - 7:09 | |
| Rosalie + Romain + 3 amis a eux Bruno + 2 potes Aurélien Groupe folklorique : zero personne __________ TOTAL = 9
Je mets ma liste à jour en temps réel !
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Mar 13 Juin - 20:12 | |
| Hélene,sa soeur et son copain = 3 pérrine et st copain=2 Benoit,julien et je crois yvan, en tous les cas ils st =3 clémentine?... J'ai proposé a ma promo de fac de venir pour feter la fin des exams....et faire le repas de promos....mais je n'ai pas encore de réponse..si sa se fait c'est environ 10 personnes de plus.... | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Sam 17 Juin - 19:44 | |
| pour l'instant :
mes grands parents = 2 pers lmes parents + amis = 4 pers mes soeurs +cops = 4 pers
total = 10 pers
( j'attent des réponses du foot et des parents à miel --> potentiel de 10à 20 personnes)
ps : ce serais bien que chacun mette le nb de personne même si c'est pas définitif comme ça on a une idée et s'il reste de la place je pourrais eventuellemnt lancer d'autres invit | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Dim 18 Juin - 17:26 | |
| - mes parents=2 - icaps= 9 Christian Rangon, Ali Raguig, Christine Di Vita, Fred Léveillé ,Esther Rauscher et deux personnes du bureau+ nathalie et son copain - quartier=père et mère erhart + 2 amis + une amie a joelle total provisoire= 16 personnes
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:51, édité 3 fois | |
|
| |
koubiack, baka ecchi Passant
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : ici Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Dim 18 Juin - 18:49 | |
| konbanha mina (le "ha" se dit "wa" ) donc : - eric (le future marier) - audrey (la future marier) - et moi le témois de se désastre lol bye, ciao, matane, annyeonghi gaseyo | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Lun 19 Juin - 22:00 | |
| Surs: 10 mon père, mon frère, ma soeur, et Pierre (le gars à ma soeur), (3 m'ont déjà payé) Tozbighz, Arrach Bauer, Klipfou, Olivier, Soliman
Pas encore surs: beaucoup David (avec surement quelques personnes Ma mère + 3 autres personnes Victor (et peut être plus) le viticulteur et sa biatch Rajani (et peut être d'autres gens) mon couz (et peut être d'autres gens) Thomas et Seb
Pour mercredi,essayez de faire une liste des gens que vous "invitez", cela servira à l'accueil de la soirée, à compter qui a déjà payé, et à élaborer dew statistiques compliquées pour le style. | |
|
| |
béné Passant
Nombre de messages : 31 Localisation : Par ici Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Mar 4 Juil - 16:23 | |
| Moi j'ai fait venir T-Shirt rouge, la vedette de la soirée | |
|
| |
béné Passant
Nombre de messages : 31 Localisation : Par ici Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Mar 11 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Mer 12 Juil - 7:37 | |
| bene tu mens...samedi tu avais un tee shirt rouge.... tu es demasque.. qui met un tee shirt rouge fait parti de la secte.... ha ha ha | |
|
| |
Geographette Passant
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Mer 19 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités Ven 21 Juil - 10:33 | |
| tee shirt rouge... c est le parrain cache de miel...seulement elle ne veut pas trop qu on le sache....tu cprd pourquoi...... Elle lui temoigne son attachement en revetant de temps en temps un tee shirt rouge..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération tartes flambées liste des invités | |
| |
|
| |
| Opération tartes flambées liste des invités | |
|