Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: liste des inscrits : COMPLET Dim 3 Mai - 17:36
héhé voici déjà les premiers inscrits!!!! sont inscrits :
- gilles - anne - guillaume - bobby - mélo - vir - mireille - béné - milou - julie - moule - florian - clhoé mignon - david mignon - nhan - ami de moule - ami de moule - ami des rebloches - ami des rebloches - DT - vincent - hector - guillaume - daniel - adrien - josiane - céline - et son copain - + 5 potes à julie
ça y es le compte y est!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuu!!!!
Dernière édition par mélo le Dim 6 Déc - 14:08, édité 8 fois
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: liste des inscrits : COMPLET Mar 16 Juin - 10:21
et mais et mais et mais...pourquoi je ne suis toujours pas sur la liste...... déception
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: liste des inscrits : COMPLET Mar 7 Juil - 19:25
racismage!Mon nom n'y est pas non plus...pourtant j'ai donné le chèque...
Je soupçonne un financement détourné du van (qui s'appelle Mickael d'ailleur)...
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: liste des inscrits : COMPLET Lun 13 Juil - 11:24
Hello
Petite question. Je connais une personne qui serait susceptible de venir 2-3 jours (hors nouvel an) reste t il des places ....? ou sommes nous déjà full....?
bobby Passant
Nombre de messages : 38 Localisation : broque en direct Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: liste des inscrits : COMPLET Ven 27 Nov - 17:49
a rajouter, Hector et Guillaume seront aussi de la partie
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: liste des inscrits : COMPLET Lun 30 Nov - 18:06
Que nul cri de d'allégresse ne retentisse ! Que nul homme n'observe le ciel le coeur plein d'espoir ! Maudissons ensemble ce jour, mes amis, je serai des vôtres pendant 3 jours à la boerne... Tout ceux et celles qui m 'ont convaincu réagiront tel le docteur Frankenstein lorsque qu'il s'arperçut des dégâts de sa créature en prononçant ces mots:" Mon dieu... qu'avons nous fait?!?"
A bientôt HAHAHAHAHAHAHA...
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: liste des inscrits : COMPLET Mar 1 Déc - 9:22
Moi je ne viendrais pas pendant les trois mêmes jours que Sana ! Amusez vous bien !