message urgent :
j'aimerais savoir exactement les médoc que vous voulez commander chez paulette avant la fin de la semaine sinon son père ne pourra plus commander... (je sais qu'on avait déjà noté mais ce n'est pas assez précis et je n'ai pas le temps de tout reprendre)
- malarone nombre précis de boites SVP
(sachant qu'il y a 12 comprimés par boites (en tout cas à l'époque) et qu'il faut un comprimé par jour + un avant de partir + 7 une fois rentré, mais normalement les zones concernées par le pallu sont le nord et l'extreme sud... a vous de voir, si vous voulez etre sûr il suffit d'appeler le centre de vaccinations internationales 03.90.24.38.39 je crois)
possibilité d'un autre médoc dont je ne sais plus le nom, qui est moins cher que la malarone mais qui nécessite de tout le temps faire attention à ne pas s'exposer au soleil (très réactif)
autres :
- vaccins hépatite A , thyphoïde (vous pouvez vous renseigner au centre de vaccination également.
- sprays anti-moustiques
- autres
adrien te reste-t-il une trousses de pharma qu'on avait au vietnam?
ps pour tamtri : si je comprend bien ton message tam tri tu prends également de la malarone pour 6 semaines???