| Weekend a stuttgart | |
|
+10dtng nan banana joe vir Gillou mrtouit bobby mélo S.D.P tam tri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mer 9 Avr - 19:59 | |
| le mode éléctron me plait pas mal. je sens qu'aver la tiz, j'aurais plus envie de bouger
puis si c'est pour payer 20 euro pour un apéro avec un pti amuse bouche (c'est rien un demi poulet!!) je préfère pas réserver!! | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mer 9 Avr - 20:32 | |
| je te fais confiance tamtri pour prendre la bonne décision... c'est vrai que réserver une table ça peut etre sympa mais on est pas des papys!! alors comme vous voulez, electron ou papy, les deux me conviennent...
finalement vir part en meme temps que zip et sana alors on se retrouve pour faire la route ensemble?? | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mer 9 Avr - 21:33 | |
| J'aime bien ce que tu dis - S.D.P a écrit:
- le mode éléctron me plait pas mal. je sens qu'aver la tiz, j'aurais plus envie de bouger
puis si c'est pour payer 20 euro pour un apéro avec un pti amuse bouche (c'est rien un demi poulet!!) je préfère pas réserver!! Je me joins à toi et je dis non au 1/2 glöckel!!!!! | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mer 9 Avr - 21:38 | |
| Mhh j ai peut etre la solution du diable. Reserver une table ( pas besoin de payer en avance) et sur place on voit si on a envie de s asseoir ou pas. si on arrive pas avant 17h, les places perdent leur statut reservé car trop plein de gens.
Sinon ca peut etre pas mal de tester plusieurs tentes. j aime aussi la liberté | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mer 9 Avr - 22:29 | |
| avec nhan on a trouvé la solution intermediaire si bien entendu notre reservation online est validée (pas sur vu qu on a laissé des champs incomplets)
on a essayé de reserver pour 5 ainsi on aura un minimum de places on pourra toujours s entasser moitié en vadrouille moitie mode papy
en considerant qu on est 10, ca nous obligera a sortir chacun 10 euros pour un litre de biere et un quart poulet ce qui est finalement la consommation minimale | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 10 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 10 Avr - 10:05 | |
| ma reservation a foire car il faut reserver la table pour au maximum a partir de 17h et donner ces coordonnees bancaires. je vais dc peut etre retenter cet aprem
si on reserve pour 5 personnes 5*22euros=15 Litres de Biere a 9 ca fait un minimum de 1.66667 litre/personne pour 12,222 euros (en remplacant le poulet par la biere) de 17 h a 24 h ca fait une consommation de 0.2 litre/heure en considerant que 5 places peuvent peut etre se transformer en 7 places sardines et qu il y aura forcement toujours 2 personnes au toilettes,biere oblige ca fait le compte
et puis si ca nous saoule on change de spot
adrien t un le diable reincarne adrien t le diable en personne | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 10 Avr - 11:16 | |
| Merdouille ça fait lgtps que je n'ai pas consulté le forum....ça a l'air plus que palpitant et attirant...y de la place pour des gens de l'ouest????? | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 10 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 10 Avr - 15:33 | |
| je crois qu'il reste des places dans les voitures...
je suis op pour les 5 places réservées... | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 10 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 10 Avr - 21:10 | |
| oué tout me va aussi, surtout pompette y'a une navette, un point de rendez-vous, une excursion, une tournée, à un endroit précis pour samedi matin? | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Ven 11 Avr - 9:22 | |
| Rappel :Pour debloquer le niveau secret de la chambre de la coloc et Eviter le mode entassement sardines, pouvez vous s il vous plait Ramener un pack de kro (24 ou 36) et un picon Je me chargerai de vous abreuver en deutsch bier
Sinon, celui qui est en possession de la Stroh peut il se manifester. Nous avons besoin de la boisson ce weekend pour une etude scientifque Poussee. Nhan est sur le point de decouvrir un nouveau cocktail detonnant : le SMS | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Ven 11 Avr - 11:51 | |
| Bon week end...pensez à votre foie........!!! J'espère pouvoir me libérer pour le deuxième groupe la semaine prochaine......... Hasta la vista les cocos | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Ven 11 Avr - 14:56 | |
| - Citation :
- Ramener un pack de kro (24 ou 36) et un picon
g deja le pack de 24 qui attend sagement dans le coffre de la voiture reste plus que le picon | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Ven 11 Avr - 17:28 | |
| je m'en occupe pour demain! | |
|
| |
banana joe Touriste
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Ven 11 Avr - 18:50 | |
| - Citation :
- y'a une navette, un point de rendez-vous, une excursion, une tournée, à un endroit précis pour samedi matin?
rendez vous chez adrien a 11h00 puis rendez vous a l office du tourisme pont de l europe pour chercher les filles et ensuite la murge du siècle... | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 14 Avr - 10:43 | |
| SUITE DE L AVENTURE la deuxieme team se composera de : - Sana (bis) - DT (bis) -Jambon -Sophie -Vien -Moule Milou??? Si d autres personnes sont interessees, qu ils se manifestent maintenant J ai besoin de connaitre le nbre de personnes pour pouvoir reserver donc je vous prierez de confirmer votre presence le plus tot possible une premiere fournee arrivera certainement vendredi avec sana au volant vien + moule savez vous qd vous allez decoller??? Sinon meme dilemne pour le weekend dernier: - voulez vous que je reserve pour 8 personnes => 22 euros par personnes avec 2 litres de biere + 0,5 poulet - ou bien une reservation pour 4 => 11 euros par personnes avec 1 litres de biere +0,25 poulet ; il faudra alors se serrer ou voler des places pour tous se mettre sur une table En sachant qu on aura pris un apero tres costaud chez moi auparavant .... Melo; je m occupe de ta polaire | |
|
| |
beb Passant
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 14 Avr - 11:15 | |
| j'ai eu moule au téléphone, il pourrai partir en meme temps que nous vers 16h, 16h30 le vendredi aprem. est ce que ça va comme horaire pour tt le monde? concernant la reservation,vu que yen a certain qui on dejà teste samedi dernier, moi je vous fais confiance pour prendre ce qui vous parait le mieux.... mode papi? mode mamie? mode voyageur? on peut danser la bas? se balader ds plein de truc differents? manger à sa faim pour pas trop cher? | |
|
| |
beb Passant
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 14 Avr - 11:17 | |
| et peut on voler des places facilement ou l'allemand devient il furieux??? c vrai que si on a deja picol pas mal avant et pquoi pas mange 2,3 truc on peu ptetre se tenter la reservation pour 4.. mais difficile de se rendre compte | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 14 Avr - 12:14 | |
| Pour l'instant je travail samedi....... | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 14 Avr - 13:13 | |
| Bon je resume rapidement notre soiree: - on est arrive a 17h, pas tres nets - on a fait aucune attraction, direct vers la tente - on a passe la soiree a notre table debout sur les bancs en train de danser=> pas besoin de mode voyageur - les gens qui partageaeint notre table se sont casses tot donc on a pu recuperer des places - d autres gens se sont lentement incrustes a notre table pdt que certains etaient aux toilettes - bobby a embarque une choppe d un litre sans le savoir et adrien a enchainer - plusieurs personnes ont egare et parfois retrouver leurs vestes ou pulls -le 1/4 de poulet par personne a ete dechiquete a la sauvage tellement notre faim etait devorante - on a du sortir de la tente vers 21h ou 21h30 (mode papy bien epuise)
dc voila les parametres.
les prix st des prix d 1 foire foraine => plus eleves que la moyenne pratiquement 8 euros le litre de biere et un demi poulet+ morceau de pain =7,50
a voir si vous etes prets a consommer pour 22 euros ou pas
sinon je reflechissais a l eventualite de fusionner avec un group plus imposant: - des jeunes collegues francais de valeo qui seront certainement une bonne dizaine - ma coloc italienne et ces amis italiens
on irait certainement a la fruhlngsfest samedi | |
|
| |
Gillou Passant
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Henshin a go go baby Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 14 Avr - 16:03 | |
| Pour ajout, le pas très net du début était dû à l'apéro picon dans les chopes de 1L . J'ai pas l'impression d'avoir bu autant que ça dans le chapiteau. Après check, pas de seconde fois surprise pour moi le week-end du 19, suis déjà occupé . Schade! EDIT: gros conseil: n'amenez pas de veste ça a l'air d'être un monster foutoir pour les retrouver. | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mar 15 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mer 16 Avr - 17:47 | |
| je ne compte pas boire moins de 2 L de biere! Ca fait que 2 verres non? TT je vais essayer de tappeler ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart | |
| |
|
| |
| Weekend a stuttgart | |
|