| Weekend a stuttgart | |
|
+10dtng nan banana joe vir Gillou mrtouit bobby mélo S.D.P tam tri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Weekend a stuttgart Mar 1 Avr - 10:07 | |
| Salut les gens; a ceux qui n'ont rien a faire le weekend du 12 ou du 19 avril et qui possedent une experience dans l optimisation de l espace dodo en mode sardine; je propose un weekend a stuttgart. Du 12 avril au 4 mai : la fruhlingsfest, une fete foraine avec des grosses tentes dediees a la consommation de biere et aux chants+danses folklo (plus petit que Oktober Fest bien entendu) http://www.stuttgarter-fruehlingsfest.de/Je dispose d une chambre 16m2 mal arrangee + possibilite de squatter la chambre de ma coloc(sans elle) en echange de pack de KRO. Attention! si overdose de nombre d humains; il me faudra refouler a l entree Si cela vous interesse contactez moi | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 3 Avr - 7:26 | |
| hey!!moi chui intéressé!! | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 3 Avr - 9:57 | |
| je crois que je serai là finalement! | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 3 Avr - 10:37 | |
| Je ne voudrais pas t influencer melo. A toi de voir. Mais si tu viens je serai pret a t accueillir | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 3 Avr - 14:38 | |
| trop tard !! c'est bobby qui m'a perverti.... messang!!! je serai là... | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| |
| |
bobby Passant
Nombre de messages : 38 Localisation : broque en direct Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 3 Avr - 19:38 | |
| yo tanm tri yé suis interressée je suis ok de faire la sardine si tu veux bien de moi. bye bye | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Jeu 3 Avr - 23:46 | |
| ok bobby ta presence est tolérée.
pour l instant ceux qui m ont repondu affirmatif pour le 12:
touitou, gilles, sana, adrien, nhan
et puis eventuellement vir(j attends confirmation)
bobby + melo vous voulez venir le 12 certainement non?
ok on passe en mode empilement lingots d or
faites gaffe, c est une fete de ministre donc faut venir avec des liasses de billet (le litre de biere doit couter 7 ou 8 euros donc prix moyen)
sinon savez vous quel jour vous comptez venir? jeudi ou vendredi ou samedi? faites moi signe pour qu on puisse s organiser | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Ven 4 Avr - 13:50 | |
| ia ptètr moule et vien qui viendrait ossi le 12, transformation empilenment"compressor"!!
sinon pour le départ, ca m'arrangerais de partir samedi fin de matinée. combien de tps de trajet? | |
|
| |
mélo Admin
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Ven 4 Avr - 16:41 | |
| pour bobby et moi c'est le 12 aussi
je prévois une tente au cas ou et sinon ya peut etre moyen de dormir dans la voiture aussi.... je ne sais pas encore quand est ce qu'on partira.... dès que j'en saurai plus je te ferai signe....
ps : je suis prete a travailler le viet durant ce weekend | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Dim 6 Avr - 11:52 | |
| mon adresse : 74 Tubingerstrasse
je vous laisse vous arranger entre vous pour les transports:
nhan: jeudi???? gilles ????? bobby + melo + sana + adrien +touit: samedi ???? vir?????
veuillez me prevenir afin que je puisse planifier mes heures de boulot
je manque de matos: je n ai qu un matelas donc si vous pouviez ramener de quoi recouvrir le sol (sauf si vous preferer dormir sur le parquet)....
et un gros pack de kro pour ma coloc et une bouteille de picon si possible
merci de votre comprehension | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 7 Avr - 10:13 | |
| il faudra certainement reserver une table pour pas se retrouver debout toute la soiree et pouvoir danser sur les bancs Pour voir le programme, menu, prix des differentes tentes: http://www.stuttgarter-fruehlingsfest.de/index.php?id=322donc si quelqu un a une preference, qu il se manifeste avant mercredi j essaierai de passer un coup de fil pour la reservation mercredi aprem | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 7 Avr - 10:44 | |
| Oué y'en a qui savent deja si ils font une mission transport le samedi? (train ou voiture) - tam tri a écrit:
- il faudra certainement reserver une table pour pas se retrouver debout toute la soiree et pouvoir danser sur les bancs
Pour voir le programme, menu, prix des differentes tentes: http://www.stuttgarter-fruehlingsfest.de/index.php?id=322
donc si quelqu un a une preference, qu il se manifeste avant mercredi j essaierai de passer un coup de fil pour la reservation mercredi aprem | |
|
| |
Gillou Passant
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Henshin a go go baby Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Yo Lun 7 Avr - 12:06 | |
| Yop! Je serais présent, et dispo dès vendredi matin pour cette fameuse fruhstucktruckfest. Y'a Nhan qui partirait dès jeudi, y'a une before de prévu ?? Pour le trajet jusqu'à Stutt c'est environ 2H mais attention au périph' meurtier de Pforzheim lol. EDIT: on va dire gilles pour vendredi fin d'aprèm, y'a qq1 d'autre qui a envie d'être là-bas pour la soirée du vendredi ? | |
|
| |
vir Passant
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 7 Avr - 18:02 | |
| coucou! désolée j'avais pas confirmé mais c oui évidemment!!! je viens m'ajouter en sardine!!!! je partirais bien vendredi en fin d'aprem ou samedi matin... et g 3 places dans ma voiture... ou je peux m'ajouter à un autre convoi! biz à ce week end! | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 7 Avr - 19:13 | |
| yo!! avec sana on a décidé de partir samedi matin aux alentours de 11h. on a une voiture (celle de sana ou la mienne) ou il reste 3 places a qui veut prendre! | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 7 Avr - 20:12 | |
| prenons ma voiture ( celle de mes parents pour etre précis)y a plus de place et un peu plus confortable pour les long trajet. par contre: - Citation :
- Pour voir le programme, menu, prix des differentes tentes:
http://www.stuttgarter-fruehlingsfest.de/index.php?id=322
je ne parle et ne lis allemand que sous la torture donc g pas pigé un mot du programme que propose le site... . je te fais confiance pour la reservation... pour info je bois beaucoup de bière et mange beaucoup de brattwurst... et je garde une taille de guepe... ca va saigner par contre pour le trajet va falloir que quelqu un m indique le chemin. donc reste encore 3 places pour un départ samedi vers 11h00. | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 7 Avr - 21:00 | |
| Oh intéressant la mission samedi matin, ca me botterait bien de me joindre à vous. J'apporterai des cookies et ma bonne humeur, ca vous va? au pire de la bière | |
|
| |
Gillou Passant
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Henshin a go go baby Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 7 Avr - 21:03 | |
| Au final je peux partir le jeudi, j'ai phoné nhan et on devrait partir ce fameux jeudi. Donc pas de départ vendredi pour moi . | |
|
| |
mélo Admin
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 7 Avr - 21:09 | |
| pour moi le mieux ce serait le samedi avec le groupe sana et zip s'il reste de la place..!? ou avec vir si elle part le samedi...?! | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Lun 7 Avr - 21:14 | |
| Tant pis pour les derniers, y'aura plus d'alcool pour eux, on va boire tout le rhum. | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mar 8 Avr - 13:34 | |
| - banana joe a écrit:
par contre pour le trajet va falloir que quelqu un m indique le chemin. donc reste encore 3 places pour un départ samedi vers 11h00. t'inkiète l'ami!!! mon fidèle tomtom nous guidera!! i reste deux places alors pour samedi. tu vien avec nous mélo? vir tu fais comment? ps: nan!!! change d'avatar!!! | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mar 8 Avr - 20:49 | |
| Moi jpeu venir que le 19.
(Nan ,ton avatar et ta signature tabassent sa chienne) | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mer 9 Avr - 10:44 | |
| je suis en train de jeter un coup d oeil sur les tentes disponibles lors de la fruhlingsfest
pour la reservation d une table il faut au minimum consommer par personnes
• So. - Mi.: 1 Maß und 1/2 Göckele EUR 14,50 • Do. - Sa. + 30.4.: 2 Maß und 1/2 Göckele EUR 21,65 1Mass= 1 Litre
c est plus sympa assis et comme on est quand meme 10, ca peut etre tres difficile de trouver une table pour 10 sans reserver
etes vous pret a claquer autant d argent ou preferez vous ne pas reserver et bouger en electron libre (surement debout alors)? | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart Mer 9 Avr - 10:55 | |
| 1/2 Göckele = 1/2 poulet on sera samstag donc je pense que c est le 2 eme prix qui nous concerne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend a stuttgart | |
| |
|
| |
| Weekend a stuttgart | |
|