| Weekend 29 Novembre: back to stuttgart | |
|
+5nan banana joe mélo mrtouit tam tri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Mer 12 Nov - 11:17 | |
| salut les gens,
pour ceux qui n ont rien a faire le weekend du 29 Novembre,
je propose un weekend a stuttgart, cette fois ci hors contexte fete de la biere. Le samedi, nous organisons une mega fiesta dans notre coloc.
que ceux qui sont interesses, se manifestent assez rapidement | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Jeu 20 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Dim 23 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Dim 23 Nov - 19:10 | |
| desolé trop juste pour moi je bosse samedi et je termine à 20h. encore une bonne soirée manqué... ça commence à bien faire! | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Lun 24 Nov - 21:11 | |
| wanted
recherchons activement 2 pirates avec de grosses primes pour attaquer Stuttgart en train (tickets pour environ 55€ A/R pour 5 pirates). Date: vendredi a partir de 18h30.
Pirates opérationnels:
-Mélo aux joues dodues de West Blue -Nhan aux cheveux indomptables de South Blue -DJ Touit alias Dj aux doigts d'argent de North Blue | |
|
| |
Gillou Passant
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Henshin a go go baby Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Mar 25 Nov - 9:53 | |
| Allez, comptez en plus Gillou à l'estomac infini d'East Blue. Ca fait quatre, qui sera le boss final ? | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Mar 25 Nov - 12:01 | |
| Petite precision: vous devez au prealable aller en allemagne (kehl) pour acheter le billet a un automate (ou le commander mais ca fait short). le billet n est valable qu en allemagne.il faudra peut etre frauder juska kehl | |
|
| |
univiversal Passant
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Mer 26 Nov - 21:29 | |
| Bonsoir à tous c'est Mathieu,
Tam Tri m'a également proposé de venir, je suis bien intéressé mais je ne serais malheureusement disponible le vendredi soir pour partir en train. Par contre je suis dispo et avec voiture pour y aller le samedi. On pourrait alors partir à 5 (Mélo, Nhan, Gilles, Touit & moi) et partager les frais Est-ce que cela vous intéresse ? | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Mer 26 Nov - 21:50 | |
| La fiesta est vendredi soir et/ou samedi soir? | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Jeu 27 Nov - 10:26 | |
| c samedi soir. pour ceux qui peuvent venir vendredi, on peut sortir trankilou chui en mode combo soiree prevoyez sac de couchage | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Jeu 27 Nov - 11:09 | |
| Une sortir tranquillou a stut avec tam tri = craquage et viré folle hi hi Je serais avec vous mentalement.... | |
|
| |
Gillou Passant
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Henshin a go go baby Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Jeu 27 Nov - 12:55 | |
| Virement spectaculaire de situation: aux dernières nouvelles du navire amiral,
- Mélo aux joues d'acier est finalement hors course pour le week-end - Les cheveux de Nhan sont très hésitants pour le voyage (en gros, pense pas venir) - DJ GoldfingaTouit est sûrement toujours chaud, faut le sonder pour confirmer - L'estomac de Gilles crie quand même à l'aventure, sauf bien entendu s'il est tout seul à partir
Que va t-il donc se passer? Un départ plutôt samedi matin en fin de matinée en voiture comprenant Moule, Mathieu, Gillou, Touitou? Probable... | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Jeu 27 Nov - 13:30 | |
| whou ca part en sucettes! y'aura-t-il des changements et confirmations dans la journée? En tout cas perso, je reste motivé pour tout départ. Ce serait dommage de pas finir au poste samedi. | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Jeu 27 Nov - 19:29 | |
| Oui, désolé tout le monde, mais en fait je me suis rendu compte que mon concours était dans seulement 3 mois et je ne suis vraiment pas au point...je suis donc contraint d'écouter la voix de la raison... Retraite temporaire de la piraterie pour moi Amusez-vous bien et que le rhum coule à flot | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Jeu 27 Nov - 19:31 | |
| le bateau coule-t-il? Y'aura-t-il un canot de sauvetage ? Milou rejoindra-t-elle l'aventure? Vous saurez tout demain (j'espère!) | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Ven 28 Nov - 12:11 | |
| Milou c'est échoué sur une île au large de la Bretagne...pas de bateau dispo pour la ramener au port allemand.... reste egallement à terre pour se reposer jusqu'à nouvel orde | |
|
| |
Gillou Passant
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Ven 28 Nov - 12:44 | |
| Après le retrait fracassant de Mélo et de Nhan de l'équipage, c'est dur de devoir annoncer que moi aussi je suis contraint de prendre le large de cette aventure . En effet mon collègue vient de me rappeler qu'on a une réunion importante (en gros, avenir de mon boulot) demain midi... Et samedi c'est demain. Je ne pourrai donc pas voguer vers le pays de Bade. L'aventure attendra une autre fois . EDIT: par contre je suis libre le soir vers 19h, si y'a une soirée sur Strass ... | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Ven 28 Nov - 13:34 | |
| La taverne "Hộp Cá mòi ngâm dầu Ôliu" ferme ses portes apres ce flop historique | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Sam 29 Nov - 22:09 | |
| Mon navire amiral n'étant pas encore arrivé, je ne dispose d'aucun navire pour navigué jusque stutt... DSL les nakamas | |
|
| |
Gillou Passant
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Lun 1 Déc - 11:04 | |
| La taverne "Hộp Cá mòi ngâm dầu Ôliu" ??? Une allusion au mode Schlafenkompressor de ta room? Elle ferme pour de bon??? Malheur! T'as pas le droit de faire ça! | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Lun 1 Déc - 19:19 | |
| Bien joué Gilles, mon message en V t'était destiné. Démangeaison Google Translate? Ma room se met en mode anti banc de sardines bis zum naechsten Jahr.J'ai besoin de repos juska Noel | |
|
| |
Gillou Passant
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart Mer 3 Déc - 9:03 | |
| Eh oouais , un coup de Google Trad aujourd'hui et j'ai l'impresion de briser un code secret. Comme en 40 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend 29 Novembre: back to stuttgart | |
| |
|
| |
| Weekend 29 Novembre: back to stuttgart | |
|