Osefdlalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osefdlalife

Retourne ton slip pour qu'il dure plus longtemps

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

déja fini??? un nouveau projet a lancer??

4 participants
AuteurMessage
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

déja fini??? un nouveau projet a lancer?? Empty
MessageSujet: déja fini??? un nouveau projet a lancer??   déja fini??? un nouveau projet a lancer?? EmptyDim 6 Jan - 10:01

et oui!! la boerne c déja fini, autant de préparation pour que ca passe aussi vite!!! signe que ca a particulièremeent plu!!

ca vous dirait de recommencer l"année prochaine?? afro afro
Revenir en haut Aller en bas
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: déja fini??? un nouveau projet a lancer??   déja fini??? un nouveau projet a lancer?? EmptyDim 6 Jan - 10:37

Une superbe semaine pour ma part. Un grand merci à tous ceux qui on contribuer à ce que ce séjour se passe aussi bien.... cheers

Comme nouveau projet il me semble qu'il y a déja le vietnam cet été....!!

Like a Star @ heaven Sinon je propose quand vous avez des vacances février,pâques, grande vacances...septembre, week end prolongé etc.... de vous accueuillir dans ma maison à nantes...Il y a de la place dans le jardin pour des tentes....et la mer est à peine à 40 km....bcp de choses à visiter dans la région..... voilou l'apel est lancé!

Like a Star @ heaven Pour ce qui est de la "burne" le chalet est loué pour le prochain nouvel an....(à vos cerveaux pour trouver un nouvel endroit...... ) mais libre aux vacances de février 2009.....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

MessageSujet: Re: déja fini??? un nouveau projet a lancer??   déja fini??? un nouveau projet a lancer?? EmptyDim 6 Jan - 10:40

moi j'ai entendu dire qu'il était réservé... mai l'acompte n'était pas encore payé!!!c'est encore jouable!!! cheers cheers cheers
JulMoule
Touriste
Touriste
JulMoule

MessageSujet: Re: déja fini??? un nouveau projet a lancer??   déja fini??? un nouveau projet a lancer?? EmptyDim 6 Jan - 11:51

Voici l'accompte !

déja fini??? un nouveau projet a lancer?? 500%20euros

geek
Bach yen
Passant

MessageSujet: Re: déja fini??? un nouveau projet a lancer??   déja fini??? un nouveau projet a lancer?? EmptyLun 7 Jan - 12:20

N'oubliez pas notre mariage cette année!!!
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

MessageSujet: Re: déja fini??? un nouveau projet a lancer??   déja fini??? un nouveau projet a lancer?? EmptyMer 9 Jan - 9:48

Suspect je crois que ca va etre mort pour ma présence au mariage silent ... cause financière pour le vietnam.. voulai rentré a tps, mais ca me coute 200 euro de plus.. Embarassed Embarassed sorry.. mais je serais la par la pensée... silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déja fini??? un nouveau projet a lancer??   déja fini??? un nouveau projet a lancer?? Empty

déja fini??? un nouveau projet a lancer??
Page 1 sur 1