dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Mon nouveau fond d ecran Sam 19 Nov - 17:33 | |
| Nhan , tes BAN de chez moi | |
|
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau fond d ecran Sam 19 Nov - 17:39 | |
| laisse tomber,ya pas de blackliste assez puissante pour moi...tu me revoi plus chez toi avant ke je soi devenu ninja moyenne classe | |
|
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau fond d ecran Sam 19 Nov - 20:00 | |
| entraine toi avec ton neuveu. il a vraiment une tete de ninja sur la foto! | |
|
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau fond d ecran Sam 19 Nov - 20:38 | |
| mais tu sais mélo c vraiment un ninja...du pays des brumes...ça vient d'1 manga:NARUTO | |
|
Nounou Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau fond d ecran Dim 20 Nov - 1:09 | |
| - nan a écrit:
- mais tu sais mélo c vraiment un ninja...du pays des brumes...ça vient d'1 manga:NARUTO
Je me disais bien que ca avit l'air d'être tiré de NARUTO... Je présume que tu as le net, donc tu pourras télécharger tous les épisodes. C'est vraiment sympaS jusqu'au 135. Ce qui est bien avec l'animé, c'est que les combats rendent bien et puis t'as la musique et puis tout ca..... RASENGAN!!!!!!!! | |
|
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: Mon nouveau fond d ecran Dim 20 Nov - 7:48 | |
| bande de drogué! nan se lache now kil a internet!! tu pourra les mettre sur cd comme ca jpourrai ossi les lire:!!! | |
|
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: Mon nouveau fond d ecran Dim 20 Nov - 23:55 | |
| Les V ont le chic de fotographier le trou de balle qd meme, ca vaut pas celle de D**G | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau fond d ecran | |
| |
|