| [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] | |
|
+10Bach yen beb mrtouit Nicolas mélo Marion tam tri milou bearaware S.D.P 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] Mer 26 Déc - 10:23 | |
| Tu auras les miens et ceux de florian.....j'avancerais aussi ceux de camille...et j'essairais de passer chez boby pour récupérer les siens...... | |
|
| |
julie Passant
| Sujet: Re: [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] Mer 26 Déc - 13:20 | |
| youhou!
toujours op pour les courses, alors le 27 ou le 28?! si le 27, ce serait cool en debut d'aprem!!
voili! à touti pour une course folle en caddi! hihi | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] Mer 26 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] Mer 26 Déc - 16:41 | |
| moi aussi je vote pour le 27 en debut d apres midi pour le rendez-vous faudrait voir ce qui arrange le plus de monde et savoir qui a la liste des courses et donc qui vient. voila peut etre a demain. | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] Mer 26 Déc - 18:11 | |
| Le 27 c'est demain.......si je regarde bien mon calendrier....... Est ce que mélo tu es déja a stras..ou tu pars du sundgau...... Sinon je devrais renoncer à vous accompagner..... Flo pour ce qui est des boots...je savais que ça t'interesserais je vais les chercher..au pire tu les garderas aux pieds dans la voiture..... | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] Mer 26 Déc - 18:35 | |
| Vous voulez les faire en allemagne les courses? y'aurait un point de rendez-vous pour les gens qui ont des bras mais pas de voiture (genre moi)? | |
|
| |
vir Passant
| Sujet: Re: [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] Mer 26 Déc - 20:06 | |
| coucou les motivés pour les courses.... je vous propose de vous retrouver chez moi au 7a rue moser à schiltigheim pour se répartir les listes de courses et estimer les quantités ensemble... demain 13h... pour ceux qui n'ont pas de voiture le 6 s'arrête au bout de ma rue arrêt moser.... bredeles et café ou thé au menu pour les premiers arrivés!!!! si vous avez des sacs ou des cabats pour faire les courses rapportez les! biz à demain! | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] Mer 26 Déc - 21:38 | |
| Bon et bien vous me semblez bien nombreux et nombreuses pour les courses...Pour ma part je suis encore dans le sundgau...Je ne pense pas que ce soit necessaire que je revienne..... Pour ce qui est de l'argent..boby revient sur stras demain...je vias essayer de l'intercepter et Je lui donnerais un chèq pour adri avec ma part, celle de cam et de flo | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] | |
| |
|
| |
| [b]COMPTE RENDU REPAS[/b] | |
|