Alors suite à un petit rebondissement, on a finallement récupéré le four à Tosbigz
Merci Grégory
On a surtout abordé les problèmes de budget dont voici les aproximations:
*Comme
nous sommes actuellement 93 (82 invités + 11organisateurs sans nounou...), il est fort possible qu'on soit 100 à la soirée, soit
1000€ de chiffre d'affaire uniquement avec le prix de l'entrée...*
Frais: -location de la salle =
100€ -300 fonds de tarte = 300X0.36€ =
108€ -13kg de lardons = 13X7€ =
91€ -13kg d'oignons = 13X0.50€ =
7.5€ -5kg d'emmental = 5X5€ =
25€ -36kg de garniture = 36X3.91 =
140€ -4kg de pommes =
6€ -le fût de 50 litres =
90€ (tireuse fournie)
____________________________________
total = 567€AVEC LES FRAIS ANNEXES EN MOINS, ON ARRIVERAIT DONC A PRES DE 400€ DE BENEF MINIMUM SANS LES BOISSONS (qui sont remboursés d'eux même)
NB: les prix sont un peu gonflés pour avoir de la marge, de plus peut-être que 250 ou 200 tartes feraient l'affaire...
*
quelques points à régler mercredi: -la question des tickets boissons...à part au début pour les 2 verres offerts, sont-ils utiles?
-vos avis et critiques sur l'approximation ( 200, 250 tartes ?)
-l'attribution des rôles spécifiques de chacun lors des préparatifs
-y'aura-t-il une suite à friends?