| êtes vous chauds pour le tour en moto? | |
|
+8Blanka mélo tam tri dtng JulMoule milou béné nan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: êtes vous chauds pour le tour en moto? Mar 11 Juil - 17:21 | |
| Voilà, donc j'ai discuté avec tam tri sur skype en début d'aprèm et il aurait besoin d'une réponse pour les tours en moto qu'il a proposés pour la deuxième partie de la première semaine, car il faut réserver... Quelques petits détails: -les motos sont des minsk-pas besoin de permis malgré 4 vitesses...de plus, il y a une initiation à la moto au début -le tour se ferait sur sentier battu donc pas de problème de circulation -il y aurait un guide avec nous | |
|
| |
béné Passant
Nombre de messages : 31 Localisation : Par ici Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Mar 11 Juil - 21:47 | |
| si ce sont les conditions, cela répond à mes angoisses (cfr. questions que j'ai posées à Titi à la suite de sa proposition de circuit à moto)....et je suis partante pour le circuit à moto!!!!!!
MIEL | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Mer 12 Juil - 7:39 | |
| moi je suis ok... car frustre du refu de location de moto en espagne.... en tous les cas qd j ai consultee qq site et le guide.. il propose des tours en moto dans la region de uhe mais avec un chauffeur.. c est pas mal car plus securise (enfin...) et de plus ils connaissent les endroits a voir ( et les endroits dangereux a eviter...) l ennui c est que je ne serai pas la.... | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Mer 12 Juil - 9:21 | |
| dans ce cas je suis ok, ca me rappelera motocross madness 1 en direct 3D sur PII 266 | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Mer 12 Juil - 10:09 | |
| ou moto racer 1 , mon premier jeu en 3dfx >>opé aussi | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Mer 12 Juil - 10:59 | |
| Je ne sais pas si les informations sont toutes bien arrivees a destination
Je n ai envoye des mails a tous car je n ai malheureusement l adresse des participants
Je me suis renseigne aupres de deux agences.
Et l une des agences exige une assurance. L assurance rapatriement suffit. Les informations a fournir,je les ai envoye a certains.
Si ces gens pouvaient faire echo aux autres de ces informations , ce serait cool.
Sinon on peut suivre agence qui propose un circuit sans aucune couverture. c cool le risque n est ce pas.
BON, J espere que tout le monde a reflechit a ce qu il voulait faire, ce qu il voulait voir,ce qu il va emmener. | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Mer 12 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Blanka Passant
Nombre de messages : 26 Localisation : Stras Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Mer 12 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Mer 12 Juil - 23:34 | |
| Ca peut être marrant! Allez soyons fous...et puis si on clamse on reviendra aux sources pr certains... | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Jeu 13 Juil - 7:39 | |
| Et ce sont ceux la meme qui ont le plus de chance de clamsé. /kisNhan
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Jeu 13 Juil - 10:36 | |
| lol dt ah oui au fait je suis partant à fond! Si ca se trouve j'aurais jamais le droit de piloter quelquonque engin motorisé en france... tant qu'il n'y a pas de mûrs c'es bon...spéciale dédicace à cédric maillet et à sa 103 RCX | |
|
| |
thibaut Passant
Nombre de messages : 21 Localisation : strasbourg ou creutzwald Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Jeu 13 Juil - 15:34 | |
| completement d'accord, je suis tres partant pour ce genre d'activité | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Jeu 13 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
dtng Admin
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Jeu 13 Juil - 20:38 | |
| J etais en cours avec un vietnamien , il ya 6 ans environ. Il me racontait qu'il faisait souvent des ballades en moto avec ses amis , et ca le rendait nostalgique d 'en parler. | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Ven 21 Juil - 10:35 | |
| Alors cette balade en moto....??? deja fai ou pour bientot.......? nahn rassure toi ce n est pas grave....si on ne te donne pas ton permi...je te l achete la bas...en echange du telephone que je te dois toujours..... | |
|
| |
dtng Admin
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Mar 25 Juil - 2:45 | |
| On vient de faire deux jours de moto , le paysage est superbe surtout sur les deux cols. On est arriver a ma cau de nuits ,petite frayeur thibaut a continuer sur 14 km jusqu a tomber en panne , pendant que le guide le cherchai.On fait la fete avec les habitants et les guides et on a bu avec eux.Dodo dans les maison sur piloti (nga san en viet , jsui pas sur pour l ecriture) pui retour a la base sur nos 125 cc | |
|
| |
koubiack, baka ecchi Passant
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : ici Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? Ven 28 Juil - 8:00 | |
| cool vous métriser alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto? | |
| |
|
| |
| êtes vous chauds pour le tour en moto? | |
|