Osefdlalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osefdlalife

Retourne ton slip pour qu'il dure plus longtemps

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

êtes vous chauds pour le tour en moto?

+8
Blanka
mélo
tam tri
dtng
JulMoule
milou
béné
nan
12 participants
AuteurMessage
nan
Vacancier
Vacancier
nan

êtes vous chauds pour le tour en moto? Empty
MessageSujet: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyMar 11 Juil - 17:21

Voilà, donc j'ai discuté avec tam tri sur skype en début d'aprèm et il aurait besoin d'une réponse pour les tours en moto qu'il a proposés pour la deuxième partie de la première semaine, car il faut réserver...

Quelques petits détails:
-les motos sont des minsk
-pas besoin de permis malgré 4 vitesses...de plus, il y a une initiation à la moto au début
-le tour se ferait sur sentier battu donc pas de problème de circulation
-il y aurait un guide avec nous
Revenir en haut Aller en bas
béné
Passant
béné

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyMar 11 Juil - 21:47

si ce sont les conditions, cela répond à mes angoisses (cfr. questions que j'ai posées à Titi à la suite de sa proposition de circuit à moto)....et je suis partante pour le circuit à moto!!!!!!

MIEL
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyMer 12 Juil - 7:39

moi je suis ok... car frustre du refu de location de moto en espagne.... en tous les cas qd j ai consultee qq site et le guide.. il propose des tours en moto dans la region de uhe mais avec un chauffeur.. c est pas mal car plus securise (enfin...) et de plus ils connaissent les endroits a voir ( et les endroits dangereux a eviter...) tongue

l ennui c est que je ne serai pas la.... Embarassed
JulMoule
Touriste
Touriste
JulMoule

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyMer 12 Juil - 9:21

dans ce cas je suis ok, ca me rappelera motocross madness 1 en direct 3D sur PII 266 Smile
dtng
Admin
dtng

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyMer 12 Juil - 10:09

ou moto racer 1 , mon premier jeu en 3dfx
>>opé aussi
tam tri
Voyageur
Voyageur
tam tri

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyMer 12 Juil - 10:59

Je ne sais pas si les informations sont toutes bien arrivees a destination

Je n ai envoye des mails a tous car je n ai malheureusement l adresse des participants

Je me suis renseigne aupres de deux agences.

Et l une des agences exige une assurance. L assurance rapatriement suffit. Les informations a fournir,je les ai envoye a certains.

Si ces gens pouvaient faire echo aux autres de ces informations , ce serait cool.

Sinon on peut suivre agence qui propose un circuit sans aucune couverture. c cool le risque n est ce pas.

BON, J espere que tout le monde a reflechit a ce qu il voulait faire, ce qu il voulait voir,ce qu il va emmener.
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyMer 12 Juil - 17:56

op à fond
Blanka
Passant

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyMer 12 Juil - 21:27

moi j'suis partant
Nounou
Admin
Nounou

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyMer 12 Juil - 23:34

Ca peut être marrant!
Allez soyons fous...et puis si on clamse on reviendra aux sources pr certains... Laughing
dtng
Admin
dtng

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyJeu 13 Juil - 7:39

Et ce sont ceux la meme qui ont le plus de chance de clamsé.
/kisNhan

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 11:00, édité 1 fois
nan
Vacancier
Vacancier
nan

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyJeu 13 Juil - 10:36

lol dt
ah oui au fait je suis partant à fond! Si ca se trouve j'aurais jamais le droit de piloter quelquonque engin motorisé en france... Crying or Very sad
tant qu'il n'y a pas de mûrs c'es bon...spéciale dédicace à cédric maillet et à sa 103 RCX
thibaut
Passant

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyJeu 13 Juil - 15:34

completement d'accord, je suis tres partant pour ce genre d'activité
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyJeu 13 Juil - 18:02

super motivé aussi!
compte moi dedans!
je demande juste une sécurité de 15m de séparation entre moi et nhan... affraid clown clown clown clown clown
dtng
Admin
dtng

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyJeu 13 Juil - 20:38

J etais en cours avec un vietnamien , il ya 6 ans environ.
Il me racontait qu'il faisait souvent des ballades en moto avec ses amis , et ca le rendait nostalgique d 'en parler.
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyVen 21 Juil - 10:35

Alors cette balade en moto....??? deja fai ou pour bientot.......? Wink

nahn rassure toi ce n est pas grave....si on ne te donne pas ton permi...je te l achete la bas...en echange du telephone que je te dois toujours..... Rolling Eyes
dtng
Admin
dtng

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyMar 25 Juil - 2:45

On vient de faire deux jours de moto , le paysage est superbe surtout sur les deux cols.
On est arriver a ma cau de nuits ,petite frayeur thibaut a continuer sur 14 km jusqu a tomber en panne , pendant que le guide le cherchai.On fait la fete avec les habitants et les guides et on a bu avec eux.Dodo dans les maison sur piloti (nga san en viet , jsui pas sur pour l ecriture) pui retour a la base sur nos 125 cc
koubiack, baka ecchi
Passant

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? EmptyVen 28 Juil - 8:00

cool vous métriser alors
?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: êtes vous chauds pour le tour en moto?   êtes vous chauds pour le tour en moto? Empty

êtes vous chauds pour le tour en moto?
Page 1 sur 1