Voili voila maintenant que vous allez nous quitter...comment allons nous maintenir le contact radio....????
Je propose des messages sur le forum dans cette rubrique...peut etre plus efficace que des post prive....mais je ne sais pas si vous avez acces a internet frequament....
si vous avez acces a un telephone... ou je puisse vous joindre..Ou si des membres du groupe prennent leurs portables.....
je crois que manon le prend ...je peux apeller de mon boulot... de plus je pense que je vais bosser jusqu a mardi soir pour payer le suplement de mon billet d avion (marre de se virus que tu m as file melo...
lave toi les mains avant le prochain fist )..donc on pourra se tenir au courant.....
Je crois que le decalage est de 6h en plus si je ne me trompe pas....
Si vous vous apercevez de choses indispensable que vous avez oublier...
des choses que l on ne peut pas acheter sur place etc....ou des kdo ..faites nous le savoir.....
Ou si vous etes deja en manque de nouriture alsacienne envie de bon bretzel, d un munster ou d une choucroute..je dois pouvoir caser cela dans mon sac
ou nahn si tu veux un donner de chez momo pour faire gouter a ta famille
J attendrais impatiament votre mail.......pour avoir de vos petites nouvelles...
Bisous a tous et bon voyage....
Vous allez me manquer..sa va etre bizarre de vous imaginer la bas..et surtout de savoir qu on ne va pas tarder a vous rejoindre....
Milou milou