Osefdlalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osefdlalife

Retourne ton slip pour qu'il dure plus longtemps

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

comment communiquer qd vous serez parti...

2 participants
AuteurMessage
milou
Voyageur
Voyageur
milou

comment communiquer qd vous serez parti... Empty
MessageSujet: comment communiquer qd vous serez parti...   comment communiquer qd vous serez parti... EmptyMar 18 Juil - 10:54

Voili voila maintenant que vous allez nous quitter...comment allons nous maintenir le contact radio....????
Je propose des messages sur le forum dans cette rubrique...peut etre plus efficace que des post prive....mais je ne sais pas si vous avez acces a internet frequament....

si vous avez acces a un telephone... ou je puisse vous joindre..Ou si des membres du groupe prennent leurs portables.....
je crois que manon le prend ...je peux apeller de mon boulot... de plus je pense que je vais bosser jusqu a mardi soir pour payer le suplement de mon billet d avion (marre de se virus que tu m as file melo... Suspect lave toi les mains avant le prochain fist )..donc on pourra se tenir au courant.....

Je crois que le decalage est de 6h en plus si je ne me trompe pas....

Si vous vous apercevez de choses indispensable que vous avez oublier...
des choses que l on ne peut pas acheter sur place etc....ou des kdo ..faites nous le savoir.....
Ou si vous etes deja en manque de nouriture alsacienne envie de bon bretzel, d un munster ou d une choucroute..je dois pouvoir caser cela dans mon sac tongue

ou nahn si tu veux un donner de chez momo pour faire gouter a ta famille affraid

J attendrais impatiament votre mail.......pour avoir de vos petites nouvelles...

Bisous a tous et bon voyage.... king

Vous allez me manquer..sa va etre bizarre de vous imaginer la bas..et surtout de savoir qu on ne va pas tarder a vous rejoindre....

Milou milou santa
Revenir en haut Aller en bas
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: comment communiquer qd vous serez parti...   comment communiquer qd vous serez parti... EmptyJeu 20 Juil - 10:34

Hey les amis... je viens d avoir le mail de thibaut me disant que vous etes bien arrivez...cool.....

Ici les thermometres explosent...alerte a la canicule....... affraid les vieux st ranges dans les caves...hi hi sa me permet de me faire un petit avant gout du climat.....
je distribu qd meme le courrier en plein soleil par 42 degre....meme si se ne sera pas comparable..hihi bom

Voili voila j espere que vous n etes pas trop fatigues du trajet et que vous avez deja eu loccasion de manger pleins de trucs louche et etrange....
koubiack, baka ecchi
Passant

MessageSujet: Re: comment communiquer qd vous serez parti...   comment communiquer qd vous serez parti... EmptyLun 31 Juil - 18:40

a lalala

a la communication si on na pas pc avec le net si diffficile si seulement on pourré cuttilisé la télépatie se serai pus pratique .

study

aplus + + girls & boys sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment communiquer qd vous serez parti...   comment communiquer qd vous serez parti... Empty

comment communiquer qd vous serez parti...
Page 1 sur 1