| vaccin | |
|
+9milou mélo Nounou Nicolas tam tri dtng nan S.D.P sophie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: vaccin Dim 28 Mai - 22:56 | |
| J'ai eu tam tri au téléphone aujourd'hui (sur skype).Et il m'a dit qu'en fait, lui n'avait rien pris contre le palu parce qu'il avait oublié Par contre, il a l'encéphalite japonnaise... | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: vaccin Lun 29 Mai - 21:00 | |
| désolé je me suis mal exprimé: il a le vaccin contre l'encéphalite japonnaise. | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: vaccin Mar 30 Mai - 22:09 | |
| on doit donc prendre la 1ere injection la semaine prochaine ! Qu en est-il de la commande ? | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: vaccin Mer 31 Mai - 7:34 | |
| j'attendais la réponse de nounou pour les vaccins.. la commande est parti.. je ramène les vaccins avec moi lundi..... Maintenant pour le règlement il faudrait que chaqun me fasse parvenir un chèque du montant du vaccin...c'est a dire 45 eurospour que je puisse payée le papa de paulette pour l'encephalite j'ai zappé l'apel.. je me rends demain aprem sans faute sur place..... et je vous tiens au courant...... Par contre pour les gens qui st sur paris..je pense qu'il est préferable que vous vous renseignez la bas..car il faudrait que vous reveniez trois fois sur stras.....a savoir que le centre n'est pas ouvert le samedi il me semble.... | |
|
| |
thibaut Passant
Nombre de messages : 21 Localisation : strasbourg ou creutzwald Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: vaccin Mer 31 Mai - 20:18 | |
| ok, tu auras deux cheques de ma part la semaine prochaine | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: vaccin Mer 31 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
nan Vacancier
| Sujet: Re: vaccin Mer 31 Mai - 21:29 | |
| oki moi aussi pas de prob...tu prend la CB?...non j'rigole, j'te fais un chèque...mais à l'ordre de qui?...comment s'appelle la pharmacie? | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: vaccin Mar 6 Juin - 9:33 | |
| Suite à la réunion de hier soir, j'ai pris mes dispositions en ce qui concerne la vaccination contre l'encéphalite japonnaise.
J'ai pris 3 rdv 13/06-20/6-11/7 : Le tarif : 55€ par injection ils peuvent faire les autres qui manqueraient (apporter le carnet de santé absolument)
Ils prennent les rdv un par un :
Institut d'hygiène à l'Hopital civil 03 90 24 38 39 (numéro directe)
A vous de jouer ! | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: vaccin Mar 6 Juin - 15:00 | |
| j'ai loupé la prise de rdv a 5 minute pret today! pour pouvoir téléphoner, il faut le faire du lundi au vendredi, de 8h45 a 11h45, 13h45 a 17h. c'est l'heure d d d d d d de l'appel! | |
|
| |
thibaut Passant
Nombre de messages : 21 Localisation : strasbourg ou creutzwald Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: vaccin Mar 6 Juin - 19:55 | |
| ma soeur a téléphoné aujourd'hui a metz (mais peut importe le lieu, c'est juste un peu de patriotisme), mais on lui a dit que la seconde injection doit se faire une semaine apres la premiere, jour pour jour, et la suivante un mois apres, toujours jour pour jour. donc pour ma part, etant donné que je ne serais sur strasbourg au moment ou je devrai prendre la seconde injection, c'est dors et deja mort pour moi et ce vaccin. donc voila, c'est juste pour dire a ceux qui hesite a le prendre, que dans tous les cas, ils ne seront pas seul...avec le lariam, c'est bon cocktail non? | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: vaccin Mer 7 Juin - 8:55 | |
| d'après docteur Bentz ( c'est un vrai docteur!!!) le délai de 1 mois et dix jour permet à l'organisme de créer le maximum d'anticorps par rapport au vaccin délivrer. maintenant, il a dit que c'est pas indispensable de le prendre si tot, meme si c'est mieux! au minimum du minimum, c'est 15 jours avant, mai le mieu c'est le plus tot pour etre paré!!!
je viens de réussir a prendre des RDv pour l'encéphalite, après une demi-heure de tentative forcing sur le numéro donné par moule quelque case précédentes...
DEPECHEZ VOOUS DE PRENDRE RDV!!!!!!!IL SONT SUPER CHARGE SUR LEUR AGENDA!!!!PRESQUE PLUS DE PLACE!!!!![/
ils arrivent juste a nous intercaler entre d'autre injection, mais il faut faire vite! pensez a le faire cette semaine! | |
|
| |
Blanka Passant
Nombre de messages : 26 Localisation : Stras Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: question Mer 7 Juin - 15:01 | |
| On peut pas le faire chez son medecin traitant | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: vaccin Mer 7 Juin - 19:01 | |
| nan, c'est un vaccin spécial maladie tropical, il faut le faire au service spécial en fait | |
|
| |
Blanka Passant
Nombre de messages : 26 Localisation : Stras Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Vaccin Jeu 8 Juin - 12:42 | |
| Les 47 € c pour l'hepatite A c'est ça ? le cheque je le fais a quel ordre ? | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: vaccin Jeu 8 Juin - 16:03 | |
| s63C'est a l'ordre de la pharmacie de papa a paulette..elle se charge de remplir l'ordre sur le chèque... RAPPEL Il me manque les 47 euros de: - "B" -Jambon -DT -Nahn -Gilles -Miel Avant vendredi soir......... Si personne.. le poster dans notre boite a lettres..... MERCIP.S:Si nous ne sommes pas réglo..ce serai dommage..car il y a encore les medicaments contre le pallu! Perso j'ai pas envie d'avancer l'argent | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Vaccin Ven 9 Juin - 1:17 | |
| - Blanka a écrit:
- Les 47 € c pour l'hepatite A c'est ça ?
le cheque je le fais a quel ordre ? les 47 euros c'est pour hépatite A + thiphoide que le père à paulette nous a fourni pour l'encéphalite japonnaise c'est au centre des maladies tropicales à l'hopitale civil, il faut prendre rdv très rapidement pour ceux qui veulent le faire et c'est 55 euros chaque injection et il en faut 3. | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: vaccin Ven 9 Juin - 6:35 | |
| Il me semblait que Paulette avait qu'il préférait en cash. Je peux passer quand dans la journée ? | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: vaccin Ven 9 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: vaccin Lun 12 Juin - 21:34 | |
| - thibaut a écrit:
- ma soeur a téléphoné aujourd'hui a metz (mais peut importe le lieu, c'est juste un peu de patriotisme), mais on lui a dit que la seconde injection doit se faire une semaine apres la premiere, jour pour jour, et la suivante un mois apres, toujours jour pour jour.
donc pour ma part, etant donné que je ne serais sur strasbourg au moment ou je devrai prendre la seconde injection, c'est dors et deja mort pour moi et ce vaccin. donc voila, c'est juste pour dire a ceux qui hesite a le prendre, que dans tous les cas, ils ne seront pas seul...avec le lariam, c'est bon cocktail non? Je te suis dans ce cocktail molotov... C'est effectivement galère pour moi aussi... | |
|
| |
béné Passant
Nombre de messages : 31 Localisation : Par ici Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: vaccin Sam 24 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaccin | |
| |
|