| ITINITERAIRE DU VOYAGE | |
|
+9thibaut milou nan Nounou dtng S.D.P mélo Nicolas tam tri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Sam 8 Juil - 16:11 | |
| 2ND OPTION
25-Jun Mon Hanoi (Option 2) from Cuc Phuong National Park - to Ninh Binh
This morning you will be met at our office by our tour guide at about 8AM. You are given brief instruction about driving Motorbike. At 8.30AM we leave Hanoi to Cuc Phuong National Park. About 12PM we arrive in Cuc Phuong. Lunch at a restaurant before visit Rescure center, Ancient Man Cave, trekking in village, visit Garden. Late afternoon come back Ninh Binh town. Check into Hotel. Dinner and overnight in Ninh Binh Town.
26-Jul Tue from Ninh Binh to Tam Coc - Hanoi Today we drive about 12km to Tam Coc (Tam Coc means 3 caves that in 3 mountain at Ngo Dong River. On arrive in Tam Coc we take Sampan to go along Ngo Dong river to go through 3 caves (cave one, cave two, cave three). After 3 hour boat trip we come back to Have Lunch at a restaurant before come back Hanoi. About 6PM we arrive in Hanoi. End of trip.
DETAILS DES PRIX
Location moto 1st day : 6 USD Location moto 2nd day: 6USD Essence : 6 USD/ jour Guide: 25USD/ jour Lunch : 3USD/pers Dinner : 3USD/pers Logement (hoyrl) : 8USD/person Entree CUC PHUONG PARK 2.50USD USD Entree TAM COC: 1.25USD Bateau Tam COC : 3.13 USD
TOTAL : 33.28 USD/ personne avec groupe de 15 pers => 2 pers/motorbike | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Sam 8 Juil - 16:12 | |
| Le reste sera pour demain
Je dois aller dormir | |
|
| |
béné Passant
Nombre de messages : 31 Localisation : Par ici Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Mar 11 Juil - 21:39 | |
| Merci Tamtri pour ttes les recherches que tu as faites!! Cependant, j'ai une question......est-ce que rouler à moto n'est pas dangeureux dans la folle circulation du Viet-Nam??? J'ai lu dans mon guide de voyage (Michelin) qu'en cas de litige ou d'accident à moto, le touriste est quasi toujours considéré comme responsable... à moins que les possibilités que tu ns proposes présentent un max de plaisir et un minimum de risques? Si c'est le cas....je suis partant pour ré-apprivoiser le deux roues! | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Jeu 13 Juil - 11:29 | |
| - Citation :
- petit conseil pour la baie d'halong... a tout prix éviter les groupes...ce rendre au sinh café, dire que tu veux aller te faire la baie tout seul comme un grand... une fois sur place (je ne me souviens plus du nom de la ville) tu trouve le resto tenu par un francophone, sur l'axe principal... l'adresse ce trouve dans le routard mais en demandant ça doit le faire aussi... et la tu loue un bateau...(dans les 20 dollars) résultat départ a 7 heure du mat, dans des paysages fantastique perdu dans la brume, avec un bateau et un chauffeur pour toi tout seul...en prime un petit thé servi bien chaud que tu pourra boire en admirant le soleil ce lever... De leur coté les groupes, eux, découvriront tous ça sous le soleil de midi, dans un bateau bondé... sympa mais rien a voir...
| |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Sam 15 Juil - 5:58 | |
| baie d halong :
Un de mes eleves a un hotel a la baie d halong
j ai recupere ces coordonnees et il m a promis que sa mere allait nous aider a organiser le voyage
j ai une autre amie qui vient aussi du coin et elle peut nous aider a louer le bateau
Ca aide d etre deja sur place!!! | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Sam 15 Juil - 6:15 | |
| 20 :arrivee a hanoi, libre 21: Tam Coc (station balneaire, je crois), soir du 21 on dors sur place 22: on va chez une amie pres de Tam Coc, c la campagne pleins de moustiques, le sundgau vietnamien. on peut dormir chez elle 23 si on dors chez mon amie, cette journee sera "libre" en profiter pour faire les 2 heures de test moto et visiter la ville sinon on peut essayer d aller visiter Tam COC mais il faut partir tot le matin 24-25 CIRCUIT MOTO 26 journee a Hanoi ,on va chercher la deuxieme vague de voyageurs, a quelle heure arrive t elles? on peut aller manger du chien ou du serpent une amie d une amie habite a sappa. j essaye de voir s il y a moyen d organiser notre voyage a sappa avec cet amie d'amie 27-28-29 SAPPA 30 Journee a Hanoi 31-1-2- Halong BAIE 3-4 Journee a Hanoi ( pas encore defini, on peut aller chercher Paulette) 5-6-7-( Depart vers Nghe An (ou habite ma famille), on peut aller a la plage de Cua Lo peut etre ( 9- arrivee a HUE, manon prend l avion pour Hochi minh Ville suite dans prochain episode .... | |
|
| |
sophie Passant
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Sam 15 Juil - 15:44 | |
| ça me va trés bien c'est top comme ça! à trés vite!!!! yihhiiiiiiiiii! | |
|
| |
Geographette Passant
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Dim 16 Juil - 14:19 | |
| Quoi??? Vous voulez que Sophie Milou et moi nous alions à Sappa avec vous? Ancéphalite jap il y a là bas... | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Lun 17 Juil - 9:39 | |
| si béb, milou et toi vous préférez faire le circuit moto plutot que sapa on peut peut etre intervertir les deux, à voir avec tamtri s'il n'a pas encore réservé pour les moto...
mais à mon avis sapa c'est à ne pas manquer ... pour ma part c'est une partie du voyage que je ne voulais pas manquer... | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Lun 17 Juil - 10:02 | |
| ton programme me convient tout à fait tamtri, c'est super, si ce n'est que je me serais bien attardée plus lgtemps pour voir la diversité des ethnies... mais on ne peut pas tout faire !!!
en plus tu prends en considération toutes les arrivées et tous les départs!! | |
|
| |
sophie Passant
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Lun 17 Juil - 14:47 | |
| perso m'en fou de l'encéphalite japonaise mais un peu moins de pas voire sappa mon choix est vite fait disons que le prgm de tam tri tel qu'il est fait me convient (le tour en moto m'aurai bien di aussi mais à choisir je préfère sappa) | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE Mar 18 Juil - 10:42 | |
| Personnellement si j ai un billet.. je prefere aussi SAPPA.... entre se tuer en moto ou mourir lentement de l encephalite...argh j ai fai un choi ....... Et puis si la moto c est sympa il y a aussi de chouette circuits propose cette fois ci avec un guide dans les haut plateaux du sud......c est egallement la que l on peut visiter des parcs naturels a dos d elephant...chose que j amerais bien faire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITINITERAIRE DU VOYAGE | |
| |
|
| |
| ITINITERAIRE DU VOYAGE | |
|