Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Un pti coup avant mon départ ! Mer 31 Déc - 15:25 | |
| Voilà, j'ose espérerque la plupart d'entre vous savent que je vais au Canada, je pars le 6 Janvier. Je voulais vous proposer d'aller boire un coup pour vous voir une dernière fois avant mon départ, le 3 janvier au soir, je ne sais pas encore trop où, à priori dans un bar à définir, sinon, ptêtre à la Broque si les grognasses qui y vivent ne sont pas contre :p Bisous ! PS: je viendrais poster là quelques nouvelles de temps en temps j'imagine | |
|
Nicolas Admin
| Sujet: Re: Un pti coup avant mon départ ! Mer 7 Jan - 14:09 | |
| Bonm si jamais y'e a qui s'inquietent de mon sort, je suis arrive sain et sauf, et je kiffe la ville | |
|
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Un pti coup avant mon départ ! Mer 7 Jan - 16:33 | |
| yeah cool et ce que tu kiffes le froid et la neige aussi....? J'attends tes photos!!! | |
|
beb Passant
| Sujet: Re: Un pti coup avant mon départ ! Mer 7 Jan - 22:38 | |
| ramène nous de la neige jambon!!! | |
|
Nicolas Admin
| Sujet: Re: Un pti coup avant mon départ ! Jeu 8 Jan - 22:02 | |
| Le froid, le froid, c'est vite dit, il fait à peu près la même température qu'en France à ce que j'ai compris ! En tout cas, ma veste est tellement grosse qu'en dessous, je ne porte qu'un T-shirt. Pour les photos, faudrq attendre un petit peu, là où je squatte y'a pas moyen de brancher quoi que ce soit sur l'ordi... Mais j'en prends, j'en prends, et vous y aurez droit | |
|
Nicolas Admin
| Sujet: Re: Un pti coup avant mon départ ! Ven 16 Jan - 17:37 | |
| Bon, une vague de froid se prepare dans le NB, si j'ai bien compris... La hier, j'ai eu droit a du -33, il faisait franchement froid. Le pull est obligatoire sous ma grosse veste, et j'ai meme mis un calecon long, tellement j'ai eu froid hier. Bientot je vais etre oblige de mettre des gants, mais pour le moment, en les gardant dans les poches elles sont toujours chaudes. Je crois qu'en motoneige je vais bien me les geler :p Sinon, la biere est bonne au Nouveau Brunswick | |
|
David mignon Passant
| Sujet: Re: Un pti coup avant mon départ ! Sam 17 Jan - 9:29 | |
| -33 .....oh kolis!c'est ben frod co dit donc!! Tabarrrnak!!! Non d'un mari réné!!!! Desole mais ca fait du bien... A bientot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti coup avant mon départ ! | |
| |
|