| ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! | |
|
+8Nounou mrtouit banana joe tam tri Nicolas milou dtng S.D.P 12 participants |
Auteur | Message |
---|
S.D.P Vacancier
| |
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Mar 9 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Mer 10 Sep - 7:34 | |
| la sncf a flambé les prix pour ce week end là.... snif... | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Mer 10 Sep - 11:02 | |
| Anniv de mon père en même temps, il en parle depuis si longtemps qu'il me serait impossible de me désister ! | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Mer 10 Sep - 13:00 | |
| trop tard, mon samedi est pris. je suis en croatie je penserai tres fort a vous boby devait pas se casser en novembre?? | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Jeu 11 Sep - 6:27 | |
| Dit donc tu es un globe trotter titi!!!! | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Jeu 11 Sep - 6:47 | |
| | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Jeu 11 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Jeu 11 Sep - 15:40 | |
| Evite de renverser de la bière partout sur la piste de danse et de vomir sur le tapis du voisin ja ja ja.....!!!! | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Jeu 11 Sep - 22:38 | |
| Si si Présent pour La Famille! La Hallah! | |
|
| |
Bach yen Passant
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Sam 13 Sep - 15:38 | |
| nous aussi, on sera présent. Bach Yen et Julien les Mariés | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Sam 13 Sep - 17:52 | |
| tant pis pour les absent, comme le dit notre nakama, plus de flotte pour nous!! sinon je voulai prévenir tout de suite pas de cadeau pour moi (si vous voulez ramener qqchoz tize, viande ou gateau ok!!) , pas que des bons souvenirs, donc j'anticipe pour ne pas avoir de mauvaise réaction!! | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Sam 13 Sep - 22:53 | |
| je vous previens...pour avoir vécu la situation........ si vous n'offrez pas de cadeaux a sana il sera ronchon et de mauvaise humeur...a vous de voire si vous voulez passer une bonne soirée!!!! | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Dim 14 Sep - 13:56 | |
| présente ! pour les préparatifs je ne serai surement pas disponible. nounou, je te charge d'organiser foot et rugby.... | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Dim 14 Sep - 16:42 | |
| D'accord Maîtresse! Ouh merde! lol Ca y est je reviens je dois me mettre en mode organisateur;) Bon alors qui est opé pour faire foot le lendemain.....???? | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Lun 15 Sep - 7:01 | |
| | |
|
| |
Gillou Passant
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Henshin a go go baby Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Lun 15 Sep - 10:08 | |
| Yeah, comptez sur moi pour être sur Broque Street ce samedi . | |
|
| |
David mignon Passant
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Lun 15 Sep - 18:38 | |
| Foot ou rugby pas pb.....on peut etre 2 si on s'reveille Pour le samedi soir on sera bien evidemment reveillé ...enfin si j'm'endors pas sur un de ces magnifiques sofas!! Hop , bis somchti. | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Jeu 18 Sep - 16:02 | |
| - milou a écrit:
- Evite de renverser de la bière partout sur la piste de danse et de vomir sur le tapis du voisin ja ja ja.....!!!!
Je pourrai ptet vomir sur la piste de danser et renverser de la bière sur le tapis du voisin! opé pour un foot (enfin ca dépend de ce que vous appelez le matin) | |
|
| |
banana joe Touriste
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Ven 19 Sep - 16:22 | |
| personne n'a l'air de s'en soucier mais en ce qui concerne l'heure pour débuter on va dire que vous venez quand ça vous arrange comme ça personne ne sera en retard! top classe comme idée je suis trop content de moi. ah oui pas eu le temps de m'occuper d'un dessert (en plus c pas ma spécialité) voila à bientot. | |
|
| |
Bach yen Passant
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! Ven 19 Sep - 17:45 | |
| ça va être chaud pour nous, onn fait le circuit du kochersberg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION!!!! FETE EN PREPARATION LE SAMEDI 20SEPTEMBRE!!! | |
|