| Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août | |
|
+6banana joe beb mrtouit Nicolas milou nan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Lun 25 Aoû - 21:43 | |
| Salut tout le monde
Nous vivons tous en Alsace et bénéficions ainsi de plusieurs avantages sociaux...Je ne parle pas des 90% remboursés par la sécu ni des jours fériés en plus mais de...LA FETE DU VIN
Justement, ce week end a lieu la fête des vignerons à Eguisheim. Donc pour tous ceux qui sont motivés pour déguster du bon vin toute la nuit sous le rythme endiablé de la rumpapa, faites signe!...
PS: Il y a peut-être moyen de camper sur place | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Mar 26 Aoû - 12:20 | |
| Une super idée nahn.... je serais psychologiquement avec toi en dégustant à distance du vin blanc. Petit tuyau clepto il est possible de piquer des bouteilles au bar!!! De mon coté je fais une contre fête..il y a un festival de jazz a nantes (même ampleur dans la ville que la fêtes de la musique) pour les interessés! | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Mer 27 Aoû - 9:40 | |
| Arf, pas dispo pour ma part ! | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Mer 27 Aoû - 10:03 | |
| Das ist interesting! Faut pas que je rentre trop tard le dimanche mais peut-être, je vous confirmerai ca d'ici la fin de semaine! | |
|
| |
beb Passant
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Mer 27 Aoû - 10:44 | |
| pas de contre fete de mon côté à paris... des contre révisions??? | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Mer 27 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Gillou Passant
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Henshin a go go baby Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Ven 29 Aoû - 8:25 | |
| Mais mais ... Ca va sentir la vin! Envoyez la sauce , je réserve mon samedi. | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Ven 29 Aoû - 9:49 | |
| y a peut etre moyen de planter des tentes sur place pour dormir... il le font dans certaines fetes du vin... a voir...
pour ma part j'ai une voiture et 3 petites tentes ( 2 fois 3 places + 1 petite)...
a plus dans le bus | |
|
| |
bobby Passant
Nombre de messages : 38 Localisation : broque en direct Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Ven 29 Aoû - 15:43 | |
| moi c ok il faut que j'oublie le gout de la 333 , ac du vin blanc je pense que ca va bien passer par contre je suis a riespi je pense dc prendre le train jusqua Colmar , si une bonne ame pourrai m'y recuperer ce serait vraiment sympathique a demain les amigos
C'est un forum sérieux, on n'écrit pas en langage "sms" . D'autre part les "si" n'aiment pas les "ré"! | |
|
| |
Bach yen Passant
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Sam 30 Aoû - 10:17 | |
| On se donne rendez-vous où? Est ce que quelqu'un a besoin qu'on l'emmène? On peut prendre 2 ou 3 personnes. A ce soir | |
|
| |
Gillou Passant
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Henshin a go go baby Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Sam 30 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Sam 30 Aoû - 11:05 | |
| J'en suis aussi! On bouge avec Gillou...vous y allez pour quelle heure? | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Sam 30 Aoû - 12:05 | |
| nhan, sana et moi nous comptons partir pour 17h30... rendez vous au quartier devant chez ardrien pour ceux qui veulent partir en meme temps... a ce soir... | |
|
| |
Gillou Passant
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août Sam 30 Aoû - 13:11 | |
| Ca marche, rdv là-bas pour la synchronisation des montres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août | |
| |
|
| |
| Fête des vignerons d' Eguisheim le week du 30 août | |
|