Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Avez vous un surplus de place dans votre sac? Lun 23 Juin - 10:27
est ce que quelqu un sait combien de litres d alcools peut on ramener?
je dois ramener quelques bouteilles comme cadeau et je voulais savoir si des gens ayant de la place dans leur sac pouvaient m aider.
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Avez vous un surplus de place dans votre sac? Lun 23 Juin - 14:56
desole j'aurais bien voulu mais je suis deja sur place
dans mon guide, ca parle de 1.5 litre par personne
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Avez vous un surplus de place dans votre sac? Mer 25 Juin - 10:03
moi je regrete de ne pas en avoir emporte. Pour ceux qui auraient eu une mauvaise experience au dernier voyage avec la tiz , il fait plutot frais compare a ce qu on a eu a Hanoi.
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Avez vous un surplus de place dans votre sac? Mer 25 Juin - 14:38
cool je préfère quand il fait frais parce que en alsace c'est grosse chaleur en ce moment...
j'aurais peut etre un peu de place dans mon sac mais je ne sais pas encore vu que je n'ai rien préparé.
bobby Passant
Nombre de messages : 38 Localisation : broque en direct Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: palce ds le sac Jeu 26 Juin - 10:27
tam tri j'aurais de la place je pense dans mon sac etant donné que je vais melimiter au max c'est pas encore préparé mais ça doit etre ok
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Avez vous un surplus de place dans votre sac? Jeu 26 Juin - 14:10
Nhan j'aimerais savoir si tu as emmené la lettre pour la famille de vinh. si c'est pas le cas j'irai la chercher chez toi pour l'emmener au vietnam.
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Avez vous un surplus de place dans votre sac? Ven 27 Juin - 2:36
oui bien joue melo, a chaque aue j,appellais ma soeur pour cela, elle ne repondait pas
les cadeaux sont sur le meuble dans ma chambre ou se trouvait la tele au fond
je t'appelerai pour plus de precisions
JulMoule Touriste
Sujet: Re: Avez vous un surplus de place dans votre sac? Sam 28 Juin - 8:50
Hey! je suis une grosse merde jsuis parti a l'arreche j ai pas eu le temps d'acheter du picon! Es ce que quelqun pourrait acheter 2 bouteilles et les apporter? je vous en serai tres reconnaissant!!
a bientot
Julien (Moon)
JulMoule Touriste
Sujet: Re: Avez vous un surplus de place dans votre sac? Jeu 3 Juil - 7:55
Adrien,
C'est bon jai achete l appareil photo, il sera livre demain matin chez toi Je tappel demain pour voir si tout est ok!
A demain Fotze
S.D.P Vacancier
Sujet: Re: Avez vous un surplus de place dans votre sac? Jeu 3 Juil - 20:02
chui pa la le matin de 9h a11h espoir qu'il passe après!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez vous un surplus de place dans votre sac?