| Les VV sont arrives | |
|
+9S.D.P vir mélo tam tri JulMoule milou Gillou dtng nan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Jeu 3 Juil - 14:14 | |
| pas de chaussures de rando pour moi. mais des bonnes chaussures quand meme. | |
|
| |
David mignon Passant
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Jeu 3 Juil - 19:07 | |
| Pour moi c chaussure de secu juillet aout (claquette le week end avec de la chance).... en gros c la merde .. pofitez pour ce qui reste en chien...bonne vacances a++++ | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Jeu 3 Juil - 23:54 | |
| j ai deja un telephone , mais j ai oublie le numero nan a mon numero | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Ven 4 Juil - 10:53 | |
| Moi aussi ça sera un été en chaussrures de sécu... Heureusement qu'on boit de la bière à la pause (chut, faut pas le dire^^) Spark, mon chou, je prends ou pas ton billet pour le WE du 15 août ? | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Ven 4 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Sam 5 Juil - 11:29 | |
| hey tout le monde ! bobby, adri et moi nous arrivons à 19h05 à ho chi minh ville - tan son nhat, terminal 2 a bientot!! | |
|
| |
Geographette Passant
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Sam 5 Juil - 13:22 | |
| Salut tout le monde!!! Si ya encore des gens qui prennent l'avion, est ce qu'ils pourraint achetter des kit kat + deux grosse boite de ferrero rocher au dutty free de Doha??? C'est la femme de mon tonton qui passe comamde! A+! J'ai hate de vous voir pour faire une fight evec les zenfants!!! | |
|
| |
Geographette Passant
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Lun 7 Juil - 13:31 | |
| Euh.... encore un gros pot de nutela si possible..... | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Lun 7 Juil - 21:13 | |
| Ca a l'air d'être opé l'expédition II au Vietnam Passez de bonnes vacances. Pour la part, encore 3 semaines et direction le Sénégal! Ndédjé! | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Jeu 10 Juil - 4:25 | |
| c'est bon on a recup tout le monde tout se passe bien pour le moment passe de bonnes vacances nounou au pays des chim to | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Ven 11 Juil - 21:30 | |
| Ca va être chaud de négocier des prix chim to mdr Vas y salue la Famille pour moi. | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Ven 18 Juil - 22:59 | |
| Au fait, petite info, si vous passez à Hanoi le 1er août, y'aura un match intéressant à voir..
"L'équipe olympique du Brésil va affronter le Vietnam en amical, le 1er août prochain. Ronaldinho et Robinho, sélectionnés par Dunga, devraient prendre part à cette rencontre qui se disputera à Hanoï."
Source L' Equipe. | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mar 29 Juil - 4:43 | |
| oui, je comptais y aller avec des potes de hanoi sauf que le 2 je me rentre d hochiminh tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VV sont arrives | |
| |
|
| |
| Les VV sont arrives | |
|