| Les VV sont arrives | |
|
+9S.D.P vir mélo tam tri JulMoule milou Gillou dtng nan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Les VV sont arrives Sam 21 Juin - 10:20 | |
| Salut tout le monde, c etait juste pour dire qu on etaient bien arrives dt et moi. Le vol s est bien passe et est passe tres vite. Doha c est trop moche comme aeroport. Adrien et melo, trouvez vous de bonnes occupations! Premier soir: La cousine de dt (la petite soeur de Anh Cuong) nous a gentiment cherches puis on est alles chercher un hotel. Meme arrives la nuit, on sent la lourdeur de Saigon...moi et ma polaire, on faisaient trop pitie. Bingo, il y en a juste un pres de chez elle et les cafards y sont monstrueux: des vraies steack ces machins, prennent ils des prot?. Apres une douche bien meritee, on est alles manger une petite fondue dans un resto vraiement sympa et tres bon. On y est alles en xe om et ceci nous a rapelle que la vie etait courte et precieuse: les V roulent toujours autant comme des fous et ne connaissent ni le mot control ni le mot priorite j ai prie pendant tout le chemin pour consever l integrite de mes 2 jambes. Aujourdhui, DT est alle a ham ton et moi a vung tau. A plus les gens PS: il faudra que vous nous mettiez les dates exactes de vos arrivees | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Dim 22 Juin - 7:00 | |
| | |
|
| |
Gillou Passant
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Henshin a go go baby Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Dim 22 Juin - 15:20 | |
| Les xe om, c'est les fameuses mobylettes taxis ? En tout cas, bonne survie sur les routes viets ! | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Lun 23 Juin - 15:06 | |
| oui c'est exactement ca gilles tout se passe tranquillement a vung tau la mer y est agreable pourtant je suis quelqu'un de frileux pour 100 euros on a 2.7 millions. ca c'est de l'augmentation de pouvoir d'achat pour les fans de rando, mon oncle m'a propose une rando (1h) pres de chez mes grands parents...je vais peut etre attendre si on passe par chez moi et que d'autres voudrait aussi la faire pour s'entrainer au phan si pan mon v progresse tout doucement et les moustiques se regalent avec moi faut se forcer a boire sinon on meurt ma grand mere ne veut pas m'emmener en scouter et pretexte son age (a peine 78 ans) a plus sous le bus (xe buyt) | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Lun 23 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Lun 23 Juin - 23:14 | |
| j-3, l'exitation monte a+ bisous | |
|
| |
nan Vacancier
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mar 24 Juin - 15:53 | |
| il faut que vous nous disiez a quel heure vous arrivez pour qu on vienne vous chercher parce la nuit les taxis sont des vrais carotteurs.PS:featuring PSP | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mer 25 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mer 25 Juin - 10:16 | |
| finalement vous avez fait comment pour le fric??
tout en cash? t as achete un phone au vietnam? | |
|
| |
dtng Admin
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mer 25 Juin - 10:39 | |
| J ai tout le fric en cash Jai pas encore achete , pour le moment je me renseigne sur les tarif pour pas me faire arnaquer (ce qui n est pas passe loin). Si c,est possible , tu peux m en preter un pour vendredi? | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mer 25 Juin - 12:00 | |
| Je peux te passer le nokia mais je viens que dans 1 semaine et demi peut etre que moule peut t en ramener un, vu qu il arrive plus tot | |
|
| |
nan Vacancier
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mer 25 Juin - 14:39 | |
| ok dt message recu
je vais louer une voiture pour chercher moule et ma soeur (15 places)
Pour les autres, en effet, il ne faut pas oublier les anti moustiques...chez moi il y en a plein...j'ai du en acheter a la pharmacie pour 3 euros...5 lotions...mais je ne sais pas trop pour l'efficacite...
moi aussi j'ai le fric en cash | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mer 25 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
vir Passant
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mer 25 Juin - 17:42 | |
| coucou.... moi j'arrive le vendredi 4 à 19h05..... j'avais qqs questions encore... je pense aussi prendre du liquide... est ce que c facile de retirer dans les grandes villes par cb? c comme ça que j'avais fait au viet nahm et au senegal... vous avez pris tout pour tout le séjour? et cb si c pas indiscret? pour les kdos dans les familles je me demandais s'il y avait des enfants? cb? et de quel âge? j'aurais bien aimé leur rapporter des jeux de société pour qu'on puisse jouer avec eux? qu'en pensez-vous? chui trop impatiente de partir... à tout bientôt.... vir | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Jeu 26 Juin - 8:45 | |
| Hey vir
Ouh les familles sont plutot nombreuses.
Dans le sud, chez mon oncle ils sont 7 enfants, de 17 a 32 ans environs (certains reclameraient plutot de la tize plutot que des bonbons. Les gateaux ils aiment aussi) Si on va au centre comme il y a deux ans=> deux cousins a mon pere vivant cote a cote, ayant chacun 10 enfants. Age : entre 7 et 30++ ans.
Chez Nhan je ne sais pas.
Jeux de societe. Ca peut etre sympa. Un jeu simple bien evidemment. (Est ce une tentative camouflee d introduire le gang of four au Vietnam???) Ils sont a fond jeux de cartes. Tu seras impressionnee par la dexterite de certains.
Perso, je pense ramener gateaux, chocolat (je prend le risque de la fondue; en allemagne choco pas cher), tiz + produits cosmetique + anti constipation pour ma grandmere.
Je rentre ce weekend. Donc si tu as des questions, … | |
|
| |
nan Vacancier
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Jeu 26 Juin - 9:51 | |
| reponse pour vir: il y a pas mal de distributeurs en ville mais dans les petites villes ca n'est pas certain...au pire, on pourra te preter du fric. Moi j'ai tout en liquide, vu que je ne depense rien pour l'instant, j'ai donne du fric et il ne me restera que 900euros pour le reste du voyage je pense...mais je ne sais pas du tout si ca sera assez...normallemant c'est bon.
Dans ma famille, il y a 4 enfants de 4 a 13 ans et un bebe joyeux | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Jeu 26 Juin - 14:36 | |
| Réponse pour DT.... Je dois avoir du sang vietnamien..... Les prix baissant sur les billets j'ai voulu attendre..ùon billet à disparu...espoir qu'il réapparaisse et je sauterais sur lui..... Pitié pitié revient....... | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Dim 29 Juin - 5:11 | |
| Xinh chao! Vien et moi nous sommes bien arrives a destination Apres un repas (foe) avec une tante et un oncle plus jeune que Y!) nous sommes directement alles a Vung Tau. Dans la famille il y a les grands parents 2 oncles et 3 tantes (une tante celibataire) il y a 5 enfants filles : Mi (13 tuoi) Nhung (17 tuoi) Ngoc (1 tuoi) garcons : phuc (13 tuoi) Loc (3 tuoi)
j'ai hate de tous vous voir ici les foetze!
chao , tam biet. hen gap lai | |
|
| |
vir Passant
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Lun 30 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
nan Vacancier
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mar 1 Juil - 10:01 | |
| Oki c'est note
Tout se passe bien a vung tau. Il pleut un peu mais ca n'est pas grave, on se refugie dans les cafes. Ma famille maternelle ne veut pas que je roule en xe honda alors on se deplace en velo...c'est fatiguant surtout pour moi avec un petit bmx mais ca permet de prendre son temps... moule et moi on va monter a saigon vendredi matin et faire le tour des hotels pour en trouver un bien et pas trop cher. Se posera alors une question importante...Que ferons nous une fois reunis? 1) Visiter Saigon quelques jours 2) Aller dans le delta du mekong 3) Entamer la visite des familles avant une ascension vers le nord?
Si j'ai bien compris, arrivent:
- Vir, vendredi 19h05 - Titi, samedi ??h?? - Melo, Bobby et Adrien, dimanche ??h?? - Lionel, mardi ??h?? | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mar 1 Juil - 11:35 | |
| salut nhan. je come a 19h05 samedi et certainement ready a faire la fete. faut profiter du weekend!!!
sinon question: - avez vous phone number? - y a juste a imprimer le billet electronique et a le presenter au guicher air qatar?
concernant l itineraire: delta du mekong est secondaire pour moi; peut etre que je resterai plus longtemps que vous a HCMV et Hanoi aller voir ma famille dans le sud et peut etre celle de nhan : voici la 1ere etape que je prevois | |
|
| |
vir Passant
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mer 2 Juil - 6:59 | |
| dernier coucou de france.... rdv à Ho Chi Minh!!!! toutes les propositions de programme me vont.... fêter le début des vacances pour commencer!!! adri,tu pourras emporter ton gang stp? les illustrations du mien craignent un peu quand même!!! à un de ces jours!!!! vir | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mer 2 Juil - 8:51 | |
| no prob miss! comme ca je pourrai te mettre la taulée! | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Mer 2 Juil - 13:08 | |
| - avez vous phone number? nhan 01 22 57 02 008 Moi = 01 22 51 07 350 DT il a un telephone mais on ne connais pas son numero - y a juste a imprimer le billet electronique et a le presenter au guicher air qatar? oui c'est ca
En ce qui concerne l'itineraire, on y reflechi...
Bon voyage a bientot
Moon
HEY MILOU TU VIENS? | |
|
| |
tam tri Voyageur
| Sujet: Re: Les VV sont arrives Jeu 3 Juil - 14:09 | |
| Hi, last night in Germany.
vous pouvez m acheter une puce + credit pour mon telephone si vous avez le temps? je vous rembourserai. je dois etre operationnel cash pour telephoner. merci sinon question conne, vous avez emporte quoi comme shoes? rando?
Tam, je te ramene le Nokia. Je sais pas s il est encore vivant. a dans 51heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VV sont arrives | |
| |
|
| |
| Les VV sont arrives | |
|