| soirée diaporama.... | |
|
+10koubiack, baka ecchi nan tam tri Nounou S.D.P dtng la boulette thibaut portos mélo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Dim 15 Oct - 14:46 | |
| - sophie3645@hotmail.com dit : a écrit:
salle oberhaslach reservée pour le 28 octobre ça yest pour environ 100 pers 195 euros avec charges normallement aux environs de 20 euroros si pas besoin de chauffer On peut lancer les invits | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Lun 16 Oct - 8:41 | |
| Hu, Oberhaslach !! je crois que c'est loin ça non ? J'y alllais quand j'étais petit, je pense même avoir accès à un four à tartes flambées là-bas (payé avec l'argent des contribualbes par un détournement de fonds d'ailleurs) | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Lun 16 Oct - 9:26 | |
| merci béb c'est le village à coté d'urmath
liste des invités le plus vite possible, merci | |
|
| |
portos Passant
| |
| |
béné Passant
Nombre de messages : 31 Localisation : Par ici Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Mar 17 Oct - 18:19 | |
| ouff pour la salle;;;;;;MERCI Beb!!!! J'en ai déjà bien parlé autour de moi , mais les gens aimeraient connaitre le prix exact à payer par personne.......Faut-il inclure les charges éventuelles dans le prix? Je n'ai aucune idée du prix du repas...AIDEZ-MOI svp!!!!!Je suis TOTALEMENT perdue... MERCI Miel | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Mer 18 Oct - 8:46 | |
| on voudrait essayer de ne pas dépasser 7 euro salle et repas compris...
fourchette entre 5 et 7 euros. mais on a établi cette fourchette en imaginant qu'il y aurait au moins 100 personnes, ce qui veut dire que chacun mettrait 2 euros pour la salle... par contre si on n'atteint pas les 100 personnes ça risque d'être un peu plus cher... tant pis on diminuera la bouffe!!!!
voilivoilou à vous de jouer | |
|
| |
béné Passant
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Mer 18 Oct - 18:06 | |
| Ma mère-grand voudrait savoir à partir de quelle heure la soirée commence....?? Que pensez-vous de 20h?? | |
|
| |
mélo Admin
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Jeu 19 Oct - 12:05 | |
| dsl...j'ai déjà dit à tout le monde 19h... ya des gens qui viennent de loin comme ça il peuvent rentrer assez tot... | |
|
| |
mélo Admin
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Jeu 19 Oct - 12:21 | |
| j'ai plusieurs questions...
tout d'abord (et ceci n'est pas une question!), ce serait bien d'avoir la liste des personnes sûr d'être présentes pour dimanche au plus tard...
- que faisons nous si le nombre de personnes n'est pas suffisant? je rappelle que la salle est à 200euros, s'il n'y a que 50 personnes ça fait 4 euros par personnes = bcp trop!!!
- quelles sont les personnes disponibles pour cette opération. (sachant que bcp ont déjà des diaporama à réalier et moi par exemple je ne voudrais pas consacrer trop de temps car je n'en ai pas beaucoup)
- que faisons nous comme repas??? (ban bao + nems = pas besoin d'assiette ; nems plus salade "V" ; nems + riz... ; nouilles sautées ; riz cantonnais + nems....) pour le dessert je pense que le truc banane coco tapioca c'est pas mal.. et des chips crevettes en entrée...
voilà pour les questions??? | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Jeu 19 Oct - 14:37 | |
| Je serais là et je veux bien me charger de la coordination bouffe..c'est a dire faire les courses et recruter mon equipe de rouleur de nems and CO.... Il faudra juste qu'on se mette d'accord pour le menu.. -Je suis OK pour les nems..(pas trop chair et facilement réalisable) -nouilles sautés OK mais comment preparer une aussi grande quantité....(et surtout la rechauffer....)nahn je fais apelle a toi pour te renseigner auprès de tes contacts....est il possible d'acheter ça a la belle mère de ta soeur.....et quel prix nous ferait elle??? (meme question pour le riz cantonnais..) -OK pour le dessert.... Autre questions : QUI A FINI SONT DIAPORAMA ??qui s'occupe de coordonnées les diaporamas faire un assemblage......Je pense que l'organisation de tout ce qui est repas va me prendre bcp de temps.....et personnellement je pense que dans ce domaine là il y a des gens du groupes bien plus cloué pour ça............ invitées milou: 5 personnes ( a confirmé ce soir..) Je propose que nous mettions chaqun 5 euros de notre poche pour la salle..ce qui après un petit calcul enleverais entre 50 et 60 euros....ce qui ferai payé 2à 2 euros 50 par personnes pour la salle......+ 3 euros de bouffe..... ce qui nous fait un total raisonable de 6 euros pas personnes (frais de chauffage ou dépacement inopiné...compris) Serait il possible de recolter l'argents avant..je ne peux pas avancer pour les courses.....!!!! | |
|
| |
béné Passant
| Sujet: [b][size=12][color=darkred]URGENT!!![/color][/size][/b] Jeu 19 Oct - 16:47 | |
| ...alors, je récapitule: Opération photos VietNam le samedi 28 octobre, à 19h, à Oberhaslach. Prix d'entrée: 6 euros (sauf pour ceux du groupe: 5euros+6euros); location de salle+repas "V"+ ????boisson ????= COMPRISSi quelqu'un peut me renseigner sur la boisson comprise ou non ??? et si les "COORDINATEURS PRINCIPAUX" sont d'accord avec tout ce que je viens d'écrire plus haut, alors je peux enfin lancer toutes mes invitations.....En effet, un bon nombre de personnes serait interressé pour venir, à condition de savoir LE PRIX+Ce qui est compris dedans... Pour mes invités qui sont sûr de venir: 10 (avec moi)....voir plus.... Pour ce qui est des diaporamas, je ne les ai pas commencé... ...mais je compte m'y mettre très bientôt... Il est possible que je rentre en Alsace le samedi dans l'aprèm...je suis oppé pour aider pdt la soirée et le samedi dès mon arrivée en Alsace !! Pour ce qui est du menu...nems+salade V me parraissent être une bonne idée (je pense que les gens qui viendront à cette soirée attacheront un minimum d'importance au repas....petite note d'exotisme dans ce monde de brut!! ) Voili Mil-Mil et Mélo....j'espère vs avoir donné ttes les infos que vous vouliez... Soyez sympa svp, donnez-moi une réponse rapide pour le prix définitif et ce qu'il comprend.... Merci et gros becs!! Miel | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Jeu 19 Oct - 17:42 | |
| moi je ne m'avance pas plus sur le prix parceque ça dépend du nombre de personnes qui viennent... si ya 100 personnes = 2 euros pour la salle, si y en a 50 ce sera plus... (même si on participe chacun)
sinon les boissons ne sont pas comprises mais on les vendra pas cher: ex 50cents le verre de jus ou coca ou la bouteille d'eau. (je me dis que si il n'y a pas assez de monde on peut garder un prix assez bas style 6 euros et rattrapper le manque sur les boissons, a voir...)
sinon j'ai fini un diaporama sur les deux que j'avais prix (mais c'était le plus petit). il reste 2 diaporama à prendre : pagode parfumée et moustache si ça intéresse qqun (notamment jambon qui n'a encore rien prix!!! bouhhhh..... | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: soirée diaporama.... Mar 14 Nov - 20:36 | |
| hey..qui a écrit sous mon pseudo...c'est pas mon post..il y a un ou une usurpateur usurpatrice..ou alors je perds la boule....!!!! C'est quand vous voulez pour les dates de départ....
JE VEUX VIETNAM JE VEUX VIETNAM...................................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée diaporama.... | |
| |
|
| |
| soirée diaporama.... | |
|