| fin du forum..debut de l aventure..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: fin du forum..debut de l aventure..... Mar 18 Juil - 10:32 | |
| Voili voila...apres tellement d attente voici le temps de partir... Je profite de flooder un peut car c est la derniere fois que je peux me le permettre...hi hi... Remerciment a jambon qui a creer se forum... Adrien j ai gagnee.. j ai plus de post que toi ah ah ... A par cela bon voyage a tous...je ne sais pas si je vous dit rdvz au vietnam ou rdvz au sungau... comme certains le savent j ai perdu mon billet..je pense qu on me l a vole dans le train en rentrant il y a deux semaines.. l agence n est pas certaine de pouvoir me faire un nouveau billet..car ils st achetes a une societe aux etats unis....et aucun duplicata n ai fait..... et tout et tout...donc voila...vraiment deg si je ne peux pas venir...et vraiment deg de foutre tous cette argent par la fenetre.... Bon voyage a tous, j espere a bientot............ mil mil | |
|
| |
koubiack, baka ecchi Passant
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : ici Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: fin du forum..debut de l aventure..... Mer 19 Juil - 5:27 | |
| é voila le mercredi 19 juillet 2006 a 7h 10
une partie de joyeux loufoc sont allé "vers l'infinie et audela!!!' (citation de l'eclair buzz) pour prendre leur navion . | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: fin du forum..debut de l aventure..... Jeu 20 Juil - 10:39 | |
| He oui...ces gens etrange st partis vers l aventure et l inconnu.... mais rassurons nous car je viens d apprendre qu il st arrives saint et sauf a leur destination........ pour le reste c est un mystere..suite aux prochains episodes............ | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : ici Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: fin du forum..debut de l aventure..... Jeu 20 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: fin du forum..debut de l aventure..... Ven 21 Juil - 0:22 | |
| Oui, ils sont arrives sains et sauf, ils ont meme un acces internet a leur hotel. Sinon j ai pas plus de news moi non plus. | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: fin du forum..debut de l aventure..... Ven 21 Juil - 6:05 | |
| jambon c est fai manger par un chien... et oui la chienne n a pas suporte qu un groupe d europeen deguste sont fils..la malchance a voulu qu elle tombe sur jambon en premier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: fin du forum..debut de l aventure..... Mer 26 Juil - 8:05 | |
| bien le bonjour/soir a tous et a toute
une semaine déja que la 1er fournée sont partis la deuxieme fournée devré /ou et déja partie a 2 ou 3 ?
c quoi la suite du programme ,vous allé commencé a décendre . alor la journé arcade et prévu pour quand?
pour les 2-3 bobo qui aurré pu avoir il ya rien de grave? pas de captain crochet ou dde jambe de bois ?lol
sa y é vous avé tous le permis moto lol.
une bise a tous (sur la fesse gauche pour les miss) | |
|
| |
| Sujet: Re: fin du forum..debut de l aventure..... Jeu 3 Aoû - 6:59 | |
| bben voila déja le 3 .08 et il me semble que demain le 4 sé la miss paulette qui va les rejoindres. dans cette aventure
bon voyage et bon séjour passe le bon jour/soir (une tape dans le dos quooi ) mais il me semble aussi que pour certain vacancier le dernier jour aproche . | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin du forum..debut de l aventure..... | |
| |
|
| |
| fin du forum..debut de l aventure..... | |
|