| billets d'avion | |
|
+9milou béné nan tam tri Nounou mélo thibaut Nicolas S.D.P 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: billets d'avion Ven 13 Jan - 8:39 | |
| vla pour mes info nan: 19/09/83 étudiant départ 17 juillet com tous, et retour le 15 mais j'aimerai bien modifiable ret hanoi HCM assurance avec
dslé pour la non aide de ce coté... mai les cours prennent bcp de tps en ce momen..meme tt le tps..enfin bref.. | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: billets d'avion Sam 14 Jan - 0:03 | |
| Au fait, Tam Tri a écrit sur le forum dans sa rubrique, que son stage se déroule du 5 février au 20 juillet. Je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux que l'on parte un peu plus tard du style le vendredi 21 ou le lundi 23 pour pouvoir profiter pleinement de ses conseils et de sa présence Certains me diront qu'on a peut être pas besoin de Tam Tri tout le temps.Mais avoir un guide au début n'est pas un luxe... Par ailleurs, c'est vrai que ça fait un peu tard après pour les personnes qui souhaitent rester un mois et demi Donc donnez votre avis et dites si vous pensez nécessaire de déplacer la date de départ. | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: billets d'avion Sam 14 Jan - 15:44 | |
| voila pour thibaut et moi Départ 17 juillet,retour modifiable thibaut 09/08/83 moi 06/10/82 avec assurance pour les lieus de depart et d'arrivée on suis la majorité Pour manon idem..sauf que je ne connais pas sa date de naissance,mais elle à plus de 25 ans! Pour ce qui est de l'aide si il y a besoin je veux bien t'accompagner nahn,j'avai testé une agence place st aurélie..mais leur prix n'etaient pas aventageux...990euros + trajet franckfort! Sinon il y avait l'agence leclerc de creu 937..mais la je pense que ce ne serai pas pratiq...mieu vaut prendre une agence sur stras pour plus de comodité! Pour ce qui est de l'agence russe je fais confiance a la vie.....quitte a mourrir qu'on meurent tous ensemble.... !mais je comprends q certains soi pas chaud. Pour la remarque de nounou quand aux disponibilités de tam tri c'est une bonne remarque..mais je ne pense pas que les horraires d'avion puissent se choisir comme un train...il n'y en a pas tous le temps...enfin c'est une dame d'une agence qui m'a dit ça! | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: billets d'avion Ven 20 Jan - 19:32 | |
| merci pour ceux qui m'ont repondu voici la réponse que j'ai eu: Bonjour Mr Le, suite à votre demande, je peux vous proposer des billets Francfort- Hanoi / Ho Chi Minh - Francfort à 981 euros ttc / pers. Ce tarif inclus les taxes d'aéroport, la hausse carburant, les frais de dossier et la carte isic (déduire 12 euros pour ceux qui la possèdent déjà) Ce prix est valable pour tout le monde et qu'elle que soit la date de retour. Pour ceux qui désirent partir de Paris, le billet s'élève à 1255 euros ttc à ce jour. Ces tarifs s'entendent sous réserve de disponibilité au moment de la réservation et sont soumis à variation (hausse du prix du kérosène...) Sachez que,vu le remplissage des vols, nous ne pouvons vous gardez une option de réservation que durant 24à 48h Je reste à votre disposition, Marjorie .
qu'est ce que vous en dites? On a pas beaucoup le choix étant donné qu'il est très difficile (voire impossible) pour trouver 13 places!!15 avec xavier et la couz...en fait j'trouve que le prix est avantageux pour ceux qui ont plus de 25ans je vais lui demander lundi si -le bus est compris ainsi que l'assurance -si y'a pas moyen de baisser le prix pour s'aligner avec les prix de kreu vu que c'est la meilleure offre -pour sergio ou autres voir s'il est possible de payer en plusieurs fois | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: billets d'avion Lun 23 Jan - 12:36 | |
| Ca vous dit de se voir vendredi soir pour en discuter et prendre des décisions? | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: billets d'avion Lun 23 Jan - 18:21 | |
| zut on suis arrivé à la fermeture de l'otu avec mélo... sinon on est allés à une autre agence : sarah tour (qu'on était déjà allés voir avec nounou et dt).Ils étaient très sympas et me rappelleront demain pour me faire une offre mais m'ont dit que si on rentrait tous en même temps on aurait un meilleur prix... Je suis d'accord pour qu'on se voit comme ça on verra vraiment ce que tout le monde veut...mais j'aimerais qu'on ait un maximum d'offres pour qu' on fasse LE bon choix. J'vous posterai un compte rendu pour l'otu et sarah tour demain Résultat: OTU...Marjorie injoignable jusqu'à vendredi Sarah tour...1300€...nan dit à Audrey:"J'lâche l'affaire!" | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: billets d'avion Mar 24 Jan - 13:40 | |
| ce qui serait bien c de se voir pluto vendredi midi ou jeudi soir chez momo comme ça si on a réussi à se mettre d'accord on peut prendre les billets vendredi (à moins que l'otu soit ouvert le samedi??) parce que si je me souviens bien marjorie ne peut pas réserver les places très lgtps.....
alors jeudi ou vendredi ??
autre info, demain je ramène 30 calendriers à la mère à béné mais il reste encore plus de 40 calendriers chez nous..... on est déjà fin janvier, ce serait bien qui est des gens qui en récupère sinon on les vendra jamais!!!!!!!! | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: billets d'avion Mar 24 Jan - 22:02 | |
| Est ce que tout le monde est prêt à degainer les biftons de sa poche? Parce que prendre les billets vendredi, reviendrait à payer cash sur place, à mmoins qu'on puisse payer en différé, ce qui serait une bonne nouvelle. | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: billets d'avion Mar 24 Jan - 23:46 | |
| J'aurai répondru a Audrey, comment ca 1300 € ! On m'a proposé 950, alors je sais que tu peut faire un effort, fais moi ta meilleur offre... Ben quoi remballe ton arnak, YA PAS MARQUE PIGEON (Nan c'est pas parce que c'est des nanas que tu peux pas négocier :p) | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: billets d'avion Mer 25 Jan - 12:04 | |
| pour ce qui de l'offre d'audrey au départ elle avait que des tarif a + de 2000 euros.... a mon avis c sa meilleur offre!!!!
sinon pour le fric pour les billets, on est ts au courant qu'on voulait prendre les billet en janvier (voir meme avant)! tu l'as svt fait remarqué nounou qu'il faut qu'on se dépeche et qu'on prenne une décision... on verra à la réunion si c possible de prendre les billets vendredi ou lundi ou si on cherche encore d'autres offres.... personnellement je veux bien aller voir encore quelques agences mais je pense pas qu'on trouvera bcp mieu (sauf par la russie peut etre!!!!!). ce qui est dommage c qu'on avait un capital pour pouvoir aider à financer ceux qui n'ont pas assez mais vu que la vente de calendriers stagne on ne peut plus compter la dessus... | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: billets d'avion Mer 25 Jan - 12:40 | |
| yop! les deux rdv me vont pour moi, ia po de prob, si ce n'est que jeudi soir serai ptètr mieu. on pourrai profiter d'internet pour joindre ceu qui ne sont pas la, en faisant le rdv à l'appart. qu'en pensez vous? par contre, il me faudrait biento des calendriers, j'en ai plu que trois qui sont réservé. mélo tu veu les vendre a bene vir et saboule ou jmen charge?(saboule voudrait des dédicaces des top model qui ont posé!) | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: billets d'avion Mer 25 Jan - 23:14 | |
| Alors la réunion c'est quand? Tout le monde n'a pas donné son avis, à moins que les autres personnes se soient manifestés oralement. Je pourrais, jeudi soir, seulement à partir de 22h30 environ. Je donne ma procuration à Nhan pour qu'il puisse voter pour moi. Je t' appellerai demain dans la journée. | |
|
| |
nan Vacancier
| Sujet: Re: billets d'avion Jeu 26 Jan - 10:14 | |
| je peux jeudi ou vendredi çà m'est egal...
Dinh Tâm m'a dit qu'il préfèrait vendredi... jeudi...2.5 vendredi...1 neutre...moi | |
|
| |
mélo Admin
| Sujet: Re: billets d'avion Jeu 26 Jan - 11:29 | |
| pb de coordination!! on est jeudi et ça me parais tendu pour aujourdui... j'ai oublié de prévenir julie qui n'a pas le net... en plus, demain paulette et bobby ont encore un exam alors chez nous c'est pas possible ce soir.....dsl
g regardée et sur le sujet "billet d'avion" il n'y a que dt, zip, nounou, moule, nhan, milou, béné 1fois et moi qui y ont participé récement... (ce serait peutetre bien si qq1 peut prévenir gilles...com il est arrivé o moment ou le forum était mort, il a petètre laché laffair). je vais voir ac tibo et miel s'il peuvent suivre sur le net..... et pour jambon?...
alors il reste demain ms dt n'est pas trop op et moule, tu mange ac bruno le soir? au pire il reste samedi midi...(dsl de changer les dates tt le tps) | |
|
| |
mélo Admin
| Sujet: Re: billets d'avion Jeu 26 Jan - 19:01 | |
| j'ai appelée tibo il sera sur le net... zip t'abuse...1/4 d'heure...!!!! julie peut s'arrangée mais elle bosse et doit partir à 20h30.... et nounou tu vois avec sergio???.... [b]rdv à 19h30 chez moi ... à demain | |
|
| |
portos Passant
| Sujet: Re: billets d'avion Jeu 26 Jan - 21:48 | |
| la réunion a lieu à 19h30?? direct sur le forum?? (désolé ca fait très longtemps que j'ai déconnecté et que je ne me tenais au courant que pas le biais d'anh-vu, sorry)
si c'est bien ça, je serais là (si j'oublie pas entre temps) perso , j'ai qu'un seul souci avec les billets , c'est de lacher toute la tune d'un seul coup: 1) ca me semble louche et vu qu'on est nombreux, il pourrait faire un "geste commercial" 2) je recois la fin de ma paye que dans 10 jours donc jusque là, j'ai des problèmes de logistique (je me tire en angleterre d'ici peu et j'aimerais amener un minimum de liquidités avec moi)
désolé de perturber le forum avec des problèmes perso, a demain | |
|
| |
mélo Admin
| Sujet: Re: billets d'avion Jeu 26 Jan - 23:01 | |
| pas de prob, on va essayerde tenir compte au max des petits soucis de chacun, après on verra ce qu'on peut faire de mieux...
sinon je pense pas que se sera à 19h30 précise sur msn.... le tps que tt le monde arrive qu'on est mis au clair les différentes options qu'on a.... vers 20h-20h15 plutot sur le net. | |
|
| |
portos Passant
| Sujet: Re: billets d'avion Ven 27 Jan - 0:34 | |
| ok bien reçu,merci | |
|
| |
béné Passant
Nombre de messages : 31 Localisation : Par ici Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: billets d'avion Ven 27 Jan - 10:12 | |
| Salut tout le monde! Pour ma part, je peux ce soir (vendrdi), mais pas samedi car je part pour Rouen sur un salon étudiant et je sais pas encore à kelle heure je reviens sur panam le soir...De toute façon, j'vais appeler Mélo! Miellelleellelell | |
|
| |
nan Vacancier
| Sujet: Re: billets d'avion Lun 30 Jan - 15:47 | |
| Donc suite à la réunion, Mélo et moi sommes allés à kehl samedi. L'agence s'appelle Rade Touristik et nous a proposé à 921€ le billet (+ 29€ pour l'annulation ) pour tout le monde; étant donné que ce prix est le plus avantageux, on a décidé de réserver les billets.C'est pourquoi Mélo ou moi vous avons appellé ce week end afin de vous prévenir qu'il fallait réunir la somme le plus vite possible pour pouvoir payer au mieux en fin de semaine... voici les groupes: -départ 19/07...retour 29/08:11 personnes (nhan, mélo, nounou, dt, sergio, tibo, julie bene, adrien, gilles, jambon) -départ 26/07...retour 29/08: 3 personnes (milou, beb et vien) -départ 19/07...retour 15/08: 1 personnes (moule) ...retour 12/08: 1 personne (manon) -départ 04/08...retour 30/08: 1 personne (paulette ) info pour les billets: -aller frankfurt/hanoi via hongkong retour ho chi minh/frankfurt via hong kong -Compagnie Cathay Pacific vols aller CX 288 puis CX793 retour CX 764 puis CX289 pour tout le monde...pour plus d'infos, allez ici et tappez le numéro de vol PS: - le groupe de 11 bénéficie d'une petite réduction sur l'assurance annulation quand je recevrai le mail de confirmation je vous dirai de combien - pour le train on pourra aussi bénéficier d'une réduction si on part de kehl: si on réserve 2 mois à l'avance pour un groupe de 6, la 1ere personne paye plein pot le billet soit actuellement 88€...la 2eme 44€...3ème 22€...4ème 11€...5ème 5,5€...6ème 2,75€...en répartissant on arrive à environ 30€/personne aller+retour et le train nous dépose près de l'aeroport - pour les renseignements, certains ont pris des initiatives auprès d'agences; on ne dirait pas mais ça prend du temps :par exemple, je suis allé 4 X à Kehl et je dois encore y retourner pour effectuer des changements (à vélo ou en bus c'est pas trop marrant)...C'est pas trop grave, moi j'ai le temps, mais ça m'embête beaucoup quand par exemple mélo ou n'importe qui qui n'a pas que ça à faire s'implique plus que ce qu'elle ne devrait... Si tout le monde prenait un minimum de responsabilité ça eviterait que certains en fassent tropJ'aime pas me plaindre mais si j'le fais c'est parce que ça devient désaggréable de devoir prendre des initiatives pour les autres et de devoir les assumer...voilà c'était juste un petit coup de gueule pour dire ce que je pensais...Quoi qu'il en soit le plus important c'est que notre projet de faire un grand voyage tous ensemble va se concrétiser et j' me réjouis
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
béné Passant
Nombre de messages : 31 Localisation : Par ici Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: billets d'avion Lun 30 Jan - 23:08 | |
| Un grand merci à Nhan et Mélo!! Merci pour toutes vos démarches!! .......... Miellleeel | |
|
| |
nan Vacancier
| Sujet: Re: billets d'avion Sam 4 Fév - 17:57 | |
| Alors donc pour les billets, on doit aller les payer cette semaine à l'agence le plus tôt possible et il n'est pas nécessaire de les payer tous ensemble mais il faut savoir que le prix varie et ne sera donc pas forcément celui indiqué de 921€...
Béné a déjà payé son billet aujourd'hui et lui a coûté 923€
Donc à chacun de voir avec les autres comment il veut s'organiser pour aller payer.
L'agence se trouve dans la rue piétonne principale côté gauche, après la grande place.
RADE TOURISTIK 62 Hauptstrasse Kehl tel: 0049 7851 91 09 20
Demander Nathalie KECK mais il se peut qu'elle ne soit pas là alors dans ce cas vous dites que vous avez réservé, vous donnez votre nom et les dates des vols. | |
|
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: billets d'avion Jeu 9 Fév - 12:27 | |
| J'irai à Kehl vendredi 17 en fin d'apres midi, puisque je recevrai ma CB le 16 tout ceux qui n'ont pas encore retiré le billet, peuvent y aller avec moi... si ca fait pas trop tard pour vous. Gilles t'y va quand?
Tsuss | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: billets d'avion Lun 13 Fév - 23:54 | |
| quand je suis passé , elles m'ont parlé de deux "dames" qui venaient de passer prendre des billets du meme groupe , pas de clocharde... | |
|
| |
Blanka Passant
Nombre de messages : 26 Localisation : Stras Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: billet Mar 14 Fév - 15:38 | |
| Salut tout le monde,
Je viens d'acheter les billets A bientot,
Blanka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billets d'avion | |