| Modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounou Admin
| Sujet: Modérateurs Mer 23 Nov - 16:39 | |
| Etant donné qu'il y a eu un excès de message qui risquerait de fermer le forum, Sergio a pensé à quelques choses: Comme il y a beaucoup de message et qu'un seul administrateur, pourquoi on n'aurait pas plusieurs modérateurs? Je me propose pour en faire partie. C'est une idée. Maintenant à vous de dire ce que vous pensez et surtout Jambon, toi l'administrateur dis nous si ca serait utile. | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 23 Nov - 23:57 | |
| Hehe , on serai trois Il y a deja pensé , c est pour ca que jai du delete quelques messages inutiles (parfois les miens ) | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 24 Nov - 8:08 | |
| Oui, Sparkster (quoi, il a un autre nom ? Connais pas !!) m'a déjà aidé, je lui ai filé les droits pour effacer les messages superflus, et c'est d'ailleurs lui qui a supprimé la plupart des messages, moi j'étais dégouté et je n'arrivais plus à me connecter sur le forum.
Il faut savoir qu'il est très long d'effacer toute une série de messages, cela a du lui prendre pas mal de temps. | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 24 Nov - 9:49 | |
| Jai seulement effacé les messages des grosporc qui ont l optique de booster les scores en repondant a tout les sujet en une seule fois (moi?) | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 24 Nov - 21:36 | |
| ok y' a pas de problemes. Faudrait m' expliquer comment on fait Mon statut change , non? | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: petits résumés Ven 25 Nov - 17:55 | |
| je sais ke c un peu le fouilli ds tte les rubriques. jambon c une bonne chose d'avoir calmé les qq petits débordements. mais je trouve ke c'est pluto 1 bonne chose que les gens participent, interagissent même si parfois ça devient confus....et je vois q'il y a déjà des résultats positifs...moins d flood..... adrien proposait ke des petits résumés soient mis en place pour y voir plus clair. je trouve ke c'est une bonne idée. naturellement je sais ke jambon n'a pas forcément le temps de le faire, mais si d gens se propose......( moi jsuis un peu trop nulle en informatique!!!)..... | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Modérateurs Dim 27 Nov - 11:34 | |
| L'idée des petits résumés me semblent pas mal.. IL suffit que chacun face de temps en temps un petit résumé d'une rubrique qand cela lui semble necessaire.... Il faudrai peut-être regrouper en une rubrique à pars les opérations de colecte de fond pour le voyage...Appel aux modérateurs... Maintenant que le pression à été mise pour les messages,j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui vient consulter le forum..,alors qu'en ce moment mélo et moi posons pas mal de questionsl laissées sans réponses...!! Peut-être que le flux de message était abusé je suis d'accord mais n'empêche que ça me faisai plaisir de voir des messages d'un peut tous le monde quasi tous les jours.... | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 17 Déc - 23:58 | |
| - Nicolas a écrit:
- Oui, Sparkster (quoi, il a un autre nom ? Connais pas !!) m'a déjà aidé, je lui ai filé les droits pour effacer les messages superflus, et c'est d'ailleurs lui qui a supprimé la plupart des messages, moi j'étais dégouté et je n'arrivais plus à me connecter sur le forum.
Il faut savoir qu'il est très long d'effacer toute une série de messages, cela a du lui prendre pas mal de temps. Je suis toujours à ta dispostion si tu veux de l'aide dans les tâches concernant la gestion du forum. J' attends une réponse de ta part. Merci | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 22 Mar - 10:12 | |
| j'ai une question pour les administrateurs : serait-il possible d'effacer les rubriques inutiles aujourd'hui ?
merci... | |
|
| |
Nounou Admin
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 22 Mar - 23:14 | |
| Je ne peux effacer que des messages et encore.......que les miens... Donc je peux pas répondre à ta requête. Vois avec DT ou Jambon. | |
|
| |
dtng Admin
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 23 Mar - 20:57 | |
| j ai peur d effacer le forum | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 27 Mai - 10:44 | |
| Je fais encore du tri de temps en temps... On voit les scores en messages de certains diminuer en chute libre... (yen a aussi certains à moi qui partent) Je vois pas ce que je pourrais supprimer en plus comme rubrique.
Je tiens à rappeler qu'il existe un bouton edit pour modifier vos messages, je suis parfois tombé sur des doubles voire triples post (post= message). On fait beaucoup de hors sujet faudra qu'on essaye d'éviter, et quand vous créez un sujet, pensez à mettre un nom qui nous dit de quoi ça parle (j'avais renommé le SONDAGE BAGAGE de zip en "Que faut-il emmenener, c'est moins percutant mais plus parlant) | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 21 Juil - 10:30 | |
| je pense que vu que je suis la personne qui q le plus acces a internet en ce moment...je pourrais etre mon propre moderateur... Je pourrais ecrire pleins de messages inutiles et les effacer ensuite... non???? JE VEUX ETRE MODERATEUR..j en ai besoin jambon..c est pire qu une drogue... pire que rignarok.... | |
|
| |
koubiack, baka ecchi Passant
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : ici Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 28 Juil - 8:02 | |
| cool le forum mais je me sent seul parfois c pas que sa me dérange (jsuis un hermitte) mais bon voila qoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs | |
| |
|
| |
| Modérateurs | |
|