Sujet: demain soir.... Mer 16 Avr - 9:02
si vous êtes tentés par un petit repas et qqs jeux de société demain soir, le 7a rue moser à schiltigheim vous ouvre ses portes !!!rapportez peut-être juste un petit coup à boire je m'occupe du reste.... et si vous voulez jouer à autre chose qu'au gang rapportez des jeux! en même temps ya une partie gang du biergarten de dimanche à finir... ceux qui ne peuvent pas venir c forfait comme ça je gagne!!!!!!!!
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: demain soir.... Mer 16 Avr - 12:13
tu ne perds rien pour attendre...je fais forfait......Mais patience....quand je vais revenir tu vas payer.... Ha HA HA......
bobby Passant
Nombre de messages : 38 Localisation : broque en direct Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: demain soir.... Mer 16 Avr - 21:18
saluti vir je ne sais pas encore si je suis de la partie demain soir j'ai clinique tte la journéé de vendredi et faut que je m'atelle a q revisions . je te tirens au courant chef de gang.(gilles doit se rejouir de venir jouer ac toi)
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: demain soir.... Jeu 17 Avr - 12:53
On peux passer a quelle heure?
"se prépare à perdre"
vir Passant
Sujet: Re: demain soir.... Jeu 17 Avr - 16:41
venez quand vous voulez.... on fera un apéro rallongé pour les premiers arrivés!
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: demain soir.... Ven 18 Avr - 13:04
Je veux un picon....je veux un picon......
Adepte du bon vin j'ai découvert un nouveau vin rouge des pays de Loire.... que je vous conseil "le Chinon" un vrai délice pour les papilles....
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: demain soir.... Sam 19 Avr - 10:18
Ich esse gern Fekalien !
Gillou Passant
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Henshin a go go baby Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: demain soir.... Dim 20 Avr - 9:24
Mince bien joué nous on avait zappé d'abuser du compte de TT la semaine dernière . Große error!
Sinon j'espère que vous avez taté du mode sacoche hier (oui j'ai repris l'expression ... navré ).
S.D.P Vacancier
Sujet: Re: demain soir.... Dim 20 Avr - 10:38
yep yep!! j'attend le résumé du weekend!!! bande de sacoche!!
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: demain soir.... Dim 20 Avr - 18:01
ahhhhhh fin du mode sacoche.... pour l instant le temps d éliminer tout ce précieux liquide qui coule a flot dans mes veines