| SOIREE ANNIVERSAIRE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: SOIREE ANNIVERSAIRE! Ven 22 Fév - 10:19 | |
| finalement après plusieurs changements, bobby et moi nous organisons notre petite fete d'anniversaire le 7 et 8 mars comme prévu initialement. comme il y avait beaucoup de monde de prévu on a décidé de le faire sur 2 jours, vous venez quand vous voulez. On va dire que le vendredi c'est la fete de bobby et le samedi c'est moi! par contre on ne pourra pas préparer assez pour tout le monde si chacun pouvait ramener une boisson ou un petit truc à manger ce serait pas mal!! préparez tous vos baskets et vos jogging, il risque d'y avoir un petit match de foot ou de rugby le lendemain (samedi ou dimanche) | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Ven 22 Fév - 14:46 | |
| Je suis motivé pour un rugby le samedi..... D'ailleurs j'ai encore des cicatrices de la dernière fois...... (j'ai vraiment bien travaillé la fois dernière hé hé) | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Lun 3 Mar - 17:09 | |
| nouveauté : vendredi soir on vous propose une petite soirée au printemps des bretelles a l'illiade a illkirch. pour ceux que ça interesse on se retrouve rue de la broque a partir de 18h pour un petit apéro et ensuite on décolle en voiture ou a vélo pas trop tard pour essayer de réserver une table... les retardataires pourront nous rejoindre sur place. sinon comme prévu soirée samedi soir et foot samedi aprèm. un petit message pour dire qui sera des notre ?... | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Mer 5 Mar - 7:55 | |
| Un petit message...pas de problèmes Si tout va bien je serais présente vendredi et samedy...... | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Jeu 6 Mar - 9:45 | |
| yo je serais la juste pour le samdi soir!! attention je concentrerais tout mon chakra dans cette soirée!! gare a vous!! la troisième vitesse sera dépassée!!! | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Jeu 6 Mar - 16:14 | |
| bon pour le bal musette de vendredi je serais là par contre mon repos saute a cause du match de foot strasbourg metz et je ne termine qu'à 22heures dans le pire des cas donc je serais là avec un dessert et mon eternel fût de biere ( avis aux sacoches qui se reconnaitrons... ) | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Jeu 6 Mar - 22:13 | |
| magnifique! avec ca, je décide de te prendre dans mon équipage!! t'es d'accord? | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Ven 7 Mar - 8:18 | |
| bien entendu....CAPITAINE!!! | |
|
| |
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Ven 7 Mar - 9:30 | |
| hey les matelots, debranchez le mode One Piece tu t es encore fait detourner adrien (Zip, mets toi en mode download One Piece PS2, une nouvelle mission pour sauver le monde du jeu video)
j arrive sur stras cet aprem a 15h30 ou 18h30 si je debarq a 15h45 a la broque, y aura t il quelqu un pour m accueillir? | |
|
| |
mrtouit Passant
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Ven 7 Mar - 9:40 | |
| Cool y'a de la fête ! Je serai là demain après le match du racing (et bien motivé pour un foot l'aprem). Et en fait ptet bien meme que ce soir aussi. - tam tri a écrit:
- hey les matelots, debranchez le mode One Piece
tu t es encore fait detourner adrien (Zip, mets toi en mode download One Piece PS2, une nouvelle mission pour sauver le monde du jeu video)
j arrive sur stras cet aprem a 15h30 ou 18h30 si je debarq a 15h45 a la broque, y aura t il quelqu un pour m accueillir? | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Sam 8 Mar - 11:36 | |
| tu peu ptètr demander a sana de t'emmener en moto!! il y sera!! | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! Mar 11 Mar - 7:57 | |
| [quote="tam tri"]hey les matelots, debranchez le mode One Piece tu t es encore fait detourner adrien (Zip, mets toi en mode download One Piece PS2, une nouvelle mission pour sauver le monde du jeu video) Tu t'es pas mis en mode dow load toi tam tri..... Mr touitou j'aurais besoin de tes conseils pour mettre la vidéo craquage de titi sur le net.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE ANNIVERSAIRE! | |
| |
|
| |
| SOIREE ANNIVERSAIRE! | |
|