| retrouvailles et photos | |
|
+7banana joe julie bobby S.D.P nan milou mélo 11 participants |
a quand le soirée photos?? | - samedi 26 janvier | | 37% | [ 7 ] | - samedi 9 février | | 63% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: retrouvailles et photos Mer 9 Jan - 10:53 | |
| comme tout le monde le retour a été dur... et j'ai hate de retrouvé la burne et ses montagnes... en attendant une petite soirée de retrouvailles s'impose... et oui il reste un kilo de cacahouètes a liquider et pas mal de tiz (voilà pour appâter ceux qui hésite encore a venir). comme convenu j'ai récupéré les restes de nourritures, je suis donc obligée de vous accueillir chez moi!!!!(vraiment quel triste sort!!).. reste comme d'habitude a convenir d'une date!! je lance le sujet assez tot pour qu'un maximum de personnes puissent se libérer et qu'on ait le temps de développer les photos. je propose deux dates (samedi soir): le weekend du 26 - 27 janvier parce que je crois que mon frère et miel reviennent de Paris. le weekend du 9 - 10 février (je crois que c'est les vacances scolaires après) et comme ça c'est après les écrits du capeps. (encore un petit sondage mais cette fois je crois qu'on peut cocher les 2 solutions si on est dispo les deux jours) | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Mer 9 Jan - 13:00 | |
| Le 9 c'est le mariage de sarko et Carla...Je propose de faire une contre fête ce soir là..... | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Mer 9 Jan - 14:46 | |
| "C'est en effet du sérieux, mais c'est pas le JDD qui fixera la date" dixit Nicolas S. "Il y a de fortes chances vous l'apprenniez quand ce sera déjà fait"
Moi j'ai voté pour les 2 jours car je fini les exams le 25 donc pas de problème. Après, c'est aux gens excentrés ou les capepsiens de décider.
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Mer 9 Jan - 17:36 | |
| yo moi jpréfère me lacher après les exam, plus de plez! | |
|
| |
bobby Passant
Nombre de messages : 38 Localisation : broque en direct Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Jeu 10 Jan - 16:19 | |
| je leve le doigt pour le 9 fevrier et la cacahuete party | |
|
| |
julie Passant
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Sam 12 Jan - 14:23 | |
| salut amis burniens!!
peut importe pour le 25 ou le 9... je serais dispo!
à touti | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Dim 13 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Mer 16 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
beb Passant
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Jeu 17 Jan - 7:01 | |
| bonjour vous tous!!
jcrois que jarrive un peu tard, mais jtente qd meme...je rajoute une question au sondage.. que pensez vous du we du 23,24 février? je ne sais pas si vous vous etes dejà organisé par rapport au 9. moi je ne peux venir à aucun des 2, mais c'est ma faute, jai capté trop tardivement les dates proposées.
bonne journée! | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Jeu 17 Jan - 7:55 | |
| J'attends d'avoir la date définitive pour prendre mes billets... mais le plutôt sera le mieux..car ceux pour le 9 sont déjà entrain de sérieusement augmenter....... tell me as fast as you can please..... | |
|
| |
Les reblochs Passant
| Sujet: site photo Jeu 17 Jan - 20:01 | |
| Salut à tous, Les site non officiel de la boerne est enfin arrivé! j'ai posté mes photos, et voici comment faire pour poster les votres: adresse du site : http://g.cayzeele.free.fr/picsengine/pour ajouer vos photos : http://g.cayzeele.free.fr/picsengine/admin/Nom d'utilisateur : les_robloch Mot de passe : boerne ensuite dans le menu à gauche choisissez "album photo" puis" nouvel album (ou F2)" renommez le et entrez dans le lien "0 photos" et "envoyer" ensuite sélectionez les photos une à une sur votre disque et enfin clicker sur "envoyer" N'envoyez pas de grosses photos! 800*600 c'est bien! sinon, nous reparons skier a partir du 9 février donc nous pouvons etre a la soirée que le 26 janvier. Voila merci encore à tous les orga et à bientot | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Mar 22 Jan - 8:27 | |
| j'ai mes billets pour le 9...j'espère que la date n'a pas changée..... Si vous voulez des produits bretons..c'est le moment de passer commande......!! C'est pas le week end du nouvel an V.......? | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Mar 22 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Mar 22 Jan - 16:36 | |
| salut milou - Citation :
- Si vous voulez des produits bretons..c'est le moment de passer commande......!!
ça, faut pas me le dire 2 fois. pourrais tu s il te plait ramener un ou deux vrai kouign amann. ça ne court pas trop les rue ici et je caresse l espoir un jour de trouver une patisserie qui en prepare. si tu ne peux pas c pas grave. merci d avance et bonne chasse au kouign amann... | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Mer 23 Jan - 7:55 | |
| Ce n'est pas un problèmes.....c'est comme si tu parlais de trouver un kougeloupf à Strasbourg....... j'accepte ma mission..... | |
|
| |
banana joe Touriste
| |
| |
JulMoule Touriste
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Dim 27 Jan - 3:20 | |
| Le 9 je pars en We avec B donc on ne sera pas la.... snif snif Par contre je peux vous donner mes photos je les ai récupérées en intégralité, Merci R-studio | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Jeu 31 Jan - 19:59 | |
| comme il reste aussi beaucoup de thon, paulette a eu l'idée de faire des genre de samossas au thon... pour cela toute main-d'oeuvre est la bien venue! | |
|
| |
julie Passant
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Sam 2 Fév - 11:11 | |
| saloute vous tous et toutes!!
ce jour ci, le 9 donc, je serai en formation tout pres de la broque, je finirai à 18h, donc oui si mes deux mains pourront encore servir, je serai presente pour 18h15!
à touti!! | |
|
| |
mélo Admin
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Ven 8 Fév - 12:47 | |
| pour ceux qui veulent aider, rendez vous vers 15h... sinon rdv vers 20h...
moi je ne serai pas là de 18 à 20h mais bobby pourra vous accueillir...
a demain | |
|
| |
milou Voyageur
| Sujet: Re: retrouvailles et photos Lun 11 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvailles et photos | |
| |