Osefdlalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osefdlalife

Retourne ton slip pour qu'il dure plus longtemps

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Espagnol pour les faibles

2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Admin
Nicolas

Espagnol pour les faibles Empty
MessageSujet: Espagnol pour les faibles   Espagnol pour les faibles EmptyJeu 20 Déc - 14:22

Les élèves vétérans de mon cours d'espagnol sont un peu moins disponibles, et ont demandé à alléger les cours. Il y a donc un cours "majeur" et un cours "mineur".
Je sais qu'il y a d'autres personnes qui auraient voulu suivre ces cours, mais ils ont peur de n'avoir pas le niveau, je leur propose donc de nous suivre pour les cours mineurs, où nous pourrons nous attarder plus sur les points difficiles, ce qui leur permettra assurément de rattraper leur retard, et de devenir très rapidement les fins linguistes qu'ils ont toujours rêvé de devenir sans oser en parler à leurs amis.

Donc s'il y a des volontaires, manifestez vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam2006.jeun.fr
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: Espagnol pour les faibles   Espagnol pour les faibles EmptyJeu 20 Déc - 15:11

si el professor..... est ce qu'il existe des cours pas correspondances? drunken
Nicolas
Admin
Nicolas

MessageSujet: Re: Espagnol pour les faibles   Espagnol pour les faibles EmptyJeu 20 Déc - 15:13

Il faudrait trouver une manière de mettre ça au point, tu n'es pas la première à le demander.
Mais cela demande plus de travail de la part des des élèves et des maîtres.
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: Espagnol pour les faibles   Espagnol pour les faibles EmptyJeu 20 Déc - 15:14

c'est des réponses instantanées.....

Pourquoi pas un système par mail...... avec le cours et les exercices renvoyé à el professor......

Pour ma part un cours tous les 15 jours sera suffisant....emploi du temps chargé!! rabbit
Nicolas
Admin
Nicolas

MessageSujet: Re: Espagnol pour les faibles   Espagnol pour les faibles EmptyJeu 20 Déc - 15:16

Avec un supplément par téléphone ? Ca serait envisageable, mais c'est plus facile de penser à tout en cours que devant son ordi.
Mais étant donné que toutes mes leçons je les écris avant les cours, je peux envoyer ça, mais j'ai peur que sans explications ce soit un peu ardu.
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: Espagnol pour les faibles   Espagnol pour les faibles EmptyJeu 20 Déc - 15:20

c'est pas faux...Je vais y réfléchir..... sinon je sais qu'il y a des sites genre cd rom intéractifs sur le net pour apprendre l'espagnol......

Pour ceux qui sont étudiant à la fac il y a spiral (bâtiment derrière l'agora) dédié aux langues avec des milliers de CD roms et méthodes ludique pour débuter en Espagnol....

Se renseigner pour les non étudiants il doit aussi y avoir des solutions alternatives....

pig pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espagnol pour les faibles   Espagnol pour les faibles Empty

Espagnol pour les faibles
Page 1 sur 1