| sondage thème de nouvel an | |
|
+5Marion nan Nicolas milou mélo 9 participants |
quel thème pour nouvel an? | duo - duel | | 69% | [ 9 ] | cac40 | | 15% | [ 2 ] | tektonique | | 8% | [ 1 ] | lettre (on choisit une lettre au hazard, exemple "r") | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: sondage thème de nouvel an Dim 16 Déc - 13:12 | |
| vous avez jusqu'au 21 décembre pour voter........... | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an Lun 17 Déc - 8:10 | |
| cool r comme rederstorff!!! | |
|
| |
Nicolas Admin
Nombre de messages : 174 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an Lun 17 Déc - 9:55 | |
| R comme Ragnarok ? Hihihi, DT, je veux te voir en Rocket Knight... Sinon paye ta robe de chambre de stalker... tu strip IRL ? | |
|
| |
nan Vacancier
Nombre de messages : 149 Localisation : toilette Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an Lun 17 Déc - 19:54 | |
| R comme Reborn est le serveur de Tsume
Moi j'ai choisi duo, comme ça j'pourrai me déguiser en soul linker mais faudrait qu'il y en ait aussi un autre pour qu'il puisse me spirit pliz. | |
|
| |
Marion Passant
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an Lun 17 Déc - 20:00 | |
| l'idée des duos est classe..Moi je pourrai faire le duo 2en1 personne me battra | |
|
| |
dtng Admin
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an Lun 17 Déc - 23:05 | |
| - nan a écrit:
- R comme Reborn est le serveur de Tsume
Moi j'ai choisi duo, comme ça j'pourrai me déguiser en soul linker mais faudrait qu'il y en ait aussi un autre pour qu'il puisse me spirit pliz. déguise toi en soul linkeuse , le skin rox alors que celui du mec sux. Moi j'hésite, faire Stalker pour full-strip tout vos déguisement avec un partenaire de la même classe pour le gangsta's paradise. Ou bien faire un elfe de la nuit punk accompagné de son sabre-de-givre | |
|
| |
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an Dim 23 Déc - 10:15 | |
| je crois que le thème de nouvel c'est duo... | |
|
| |
banana joe Touriste
Nombre de messages : 67 Localisation : dans ton coeur... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an Dim 23 Déc - 17:35 | |
| super bon je recherche une personne qui voudras bien se deguiser en manifestant pour que je puisse le ruer de coup en tout genre pour faire plus réaliste... pour plus de renseignement contacter la direction centrales des CRS d avance merci paix et félicité à tous pour noël | |
|
| |
milou Voyageur
Nombre de messages : 334 Localisation : sundgau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an Lun 24 Déc - 10:48 | |
| Je crois que le thème duo célèbre l'emporte effectivement Dsl sana..j'ai trop peur de me faire rouer de coups......J'ai prépférer me mettre avec boby...c'est plus équitable si je dois me rebeller....Mais l'idée manifestant CRS est génial!! | |
|
| |
S.D.P Vacancier
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an Lun 24 Déc - 12:29 | |
| yo!! c'est parti pour duo! sana, tu peu prendr vir pour ton duo!jla voi bien en manifestante des années peace and love!! | |
|
| |
bearaware Passant
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an Ven 28 Déc - 13:16 | |
| Yop... Je me reveille un peu tard mais suis à la recherche d'un/une acolyte pour un duo de nouvel an... Alors si vous êtes en galère vous zossi.... 06 32 18 64 02 A pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage thème de nouvel an | |
| |
|
| |
| sondage thème de nouvel an | |
|