Osefdlalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osefdlalife

Retourne ton slip pour qu'il dure plus longtemps

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Plutôt pour Pérou 2009...

2 participants
AuteurMessage
Nounou
Admin
Nounou

Plutôt pour Pérou 2009... Empty
MessageSujet: Plutôt pour Pérou 2009...   Plutôt pour Pérou 2009... EmptyLun 19 Mar - 22:50

Salut,
je pensais que le voyage pour le Pérou était prévu pour 2009.... Personnellement, je trouve que ça fait un peu tôt 2008. Déjà, j'ai galéré pour réunir les fonds pour le Vietnam alors de nouveau épargner pour un voyage dans 1 an et demi ça risque d'être chaud. Il faut rajouter aussi le paramètre "professionnel". Etant donné que je rentre ,si tout va bien sur le marché du travail début 2008, je pense que ce serait un peu prématuré de prendre des vacances dès juillet 2008...
Enfin, voilà les raisons qui me poussent à proposer Pérou 2009. La situation sera un peu plus débloquée pour moi.
Après bien sûr, si il y a plus de monde pour Pérou 2008, ce sera pour cette date. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas

Plutôt pour Pérou 2009... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt pour Pérou 2009...   Plutôt pour Pérou 2009... EmptyMer 21 Mar - 10:07

Moi non plus je ne suis pas sûr de pouvoir partir cet été là, c'est surtout pour qu'on se rappelle qu'après le Vietnam la vie continue Wink
Je pense qu'une discussion sur les disponibilités de chacun devrait avoir lieu, et je me demandais plutot qui allait ouvrir le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam2006.jeun.fr

Plutôt pour Pérou 2009...
Page 1 sur 1