les racines du Hau Quyen Trung Dung Dao Nhan Loai Dai Dong
5 participants
Auteur
Sujet: les racines du Hau Quyen Trung Dung Dao Nhan Loai Dai Dong Jeu 3 Nov - 22:53
Viens Sergio, on va chercher les racines du style! On va leur montrer comment notre Hac Tan est pourri! lol
Nounou Admin
Sujet: Re: les racines du Hau Quyen Trung Dung Dao Nhan Loai Dai Dong Jeu 3 Nov - 22:55
Plus sérieusement, ça m'interesserait bien de voir quelques clubs d'arts martiaux si c'est possible.
tam tri Voyageur
Nombre de messages : 230 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: les racines du Hau Quyen Trung Dung Dao Nhan Loai Dai Dong Ven 4 Nov - 10:45
veux tu que je fasse une expedition en tant qu eclaireur a HCM afin de denicher de bonne adresse?
Nounou Admin
Sujet: Re: les racines du Hau Quyen Trung Dung Dao Nhan Loai Dai Dong Ven 4 Nov - 23:23
Avec plaisir! Si tu trouves un club de Lam Son Vo Dao ce serait super! Merci
portos Passant
Sujet: Re: les racines du Hau Quyen Trung Dung Dao Nhan Loai Dai Dong Dim 6 Nov - 3:11
tant que l'on ne participe pas à leurs entrainements, ca me va (faut profiter des vacances !! mais faire un tour pour voir quelques ecoles me dit bien, je suis partant YOUHOUH
S.D.P Vacancier
Sujet: Re: les racines du Hau Quyen Trung Dung Dao Nhan Loai Dai Dong Dim 20 Nov - 7:59
si tu veu vraiment t'impregner du pays, il faut que tu test au moins une fois!! un pti entrainement viet, ca fra du bien après tout ce qu'on se qu'on bouffra la ba!!!
mélo Admin
Nombre de messages : 266 Localisation : altkirch Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: les racines du Hau Quyen Trung Dung Dao Nhan Loai Dai Dong Dim 20 Nov - 11:39
si ta la chiasse je sais pas si tu mangera tant que ça!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les racines du Hau Quyen Trung Dung Dao Nhan Loai Dai Dong
les racines du Hau Quyen Trung Dung Dao Nhan Loai Dai Dong