Osefdlalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osefdlalife

Retourne ton slip pour qu'il dure plus longtemps

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

décathlon et marché de noel

+5
nan
mélo
Nounou
Nicolas
S.D.P
9 participants
AuteurMessage
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

décathlon et marché de noel Empty
MessageSujet: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyLun 31 Oct - 10:08

il faudrai savoir qui participe a quoi. pour l'instant, on a pu voir qu'il faudrait 2 ou 3 (corriger moi si c'est faux) personnes pour le marché de noel a hirsingue.
ensuite bcp plus pour décathlon. je pars a la recherche de détail pour en savoir plus et même essayer de construire un planning fictif.
URGENT affraid réponse rapide pliz

explication: afin de récolter un maximum d'argent, plusieurs proposition ont été faite: faire de l'empactage de cadeaux a décathlon, ou tout nous est fournis, on a juste à emballer.
sinon marché de noel a hirsinggue je crois, ou l'on fait des vente de gato, vin cho tout ce qu'on veut.
c'est pour ca qu'il faudrait savoir qui peut/veut faire, afin de s'organiser

Dernière édition par le Lun 31 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyLun 31 Oct - 16:07

Je sais même pas de quoi tu parles
http://vietnam2006.jeun.fr
Nounou
Admin
Nounou

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyVen 11 Nov - 3:16

Ne compte pas sur moi pour l'empaquetage des cadeaux de Noel à Décathlon. Je ne serai pas sur Strasbourg avant Noel. Donc c'est mort.
Mais à la limite, on peut monter un groupe de travai pour récolter des fonds ici à Paris, avec Béné, SOphie et Sergio. On ferait de la musique dans le métro pour récolter des sous.... Razz
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyVen 11 Nov - 8:45

sinon jte remercie nounou d'avoir répondu... com tu dis dans ton autre mess, c un peu mort, surtout cette partie ou il aurait fallu savoir rapidement..
vu kje sais pas encore exactement qui pourrai participer ou ce qu'en pense les autres (excepté jambon), je si pas si ca marchera
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyDim 13 Nov - 19:32

c dommage !!! en plus pour le marché de noel à hirsingue ça tombe aussi à l'eau!!!
500 euro de moins ds la cagnotte....

on trouvera d'autre truc.... com d streap tease à domicile!
Nounou
Admin
Nounou

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyDim 13 Nov - 20:16

mélo a écrit:
c dommage !!! en plus pour le marché de noel à hirsingue ça tombe aussi à l'eau!!!
500 euro de moins ds la cagnotte....

on trouvera d'autre truc.... com d streap tease à domicile!

Pas de problème mais je pense que vous aurez plus de succès que les garçons, vous les filles!
Déguisez vous en catwoman tout en cuir!
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyLun 14 Nov - 22:11

en fait on va peut être avoir un demi stand au marché de hirsingue....ça tombe bien, plus besoin de se déguiser en catwomen....
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyMer 16 Nov - 14:03

pour le marché de noél c'est ds 2 semaines:

- il faut des idée: qu'est ce qu'on peut vendre?
- il faut faire des petits gateaux de noel
- il faut des personnes pour vendre le jour j

dites moi ce que vous pouvez faire....
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptySam 19 Nov - 13:51

comme milou la dit plus haut le marché de noel sera le weekend du 11-12 décembre, càd dans exactement 3 semaines....

qq idées, on peut vendre :

- des petits gateaux de noel
- du jus d'orange chaud Razz
- des cakes
- des crèpes
- du boudin pig
- des escargots à la cannelle
- soupe au potiron
- tarte de lintz.....

si vous avez d'autre idées.....qui peuvent rapporter gros!!!! cyclops

s'il y a des personnes disponibles pour ce weekend, je peux les loger. (tte aide est la bien venue mais 3-4 personne ça suffira)

s'il y a des personnes qui peuvent préparer des gateaux ou autre chose et nous les donner.....n'hésitez pas à utiliser ttes les ressources disponibles...amis, parents,animaux domestiques....

j'attend des réponses!!! affraid
nan
Vacancier
Vacancier
nan

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptySam 19 Nov - 17:32

ptètr kon pourrait faire du jus de pomme maison chaud avec de la cannelle

...sinon y' a les foetus...mais ça fait pas trop noël! santa
dtng
Admin
dtng

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptySam 19 Nov - 17:36

Les foetus c est pour Paques Laughing
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptySam 19 Nov - 19:50

les foetus a paque c ptètre mieux...ms jsai pas si ça marchera fort!!!!

sinon désolée de vous harceler, g eu béb au téléfone et yaura ptètr aussi le marché à oberhasslach(?) le 1ier décembre, càd biento. c une demi journée. moi je ne serai pas là No (match) mais je peux fournir des trucs à vendre....

qui est dispo?????? Question
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyDim 20 Nov - 7:39

le premier décembre est un jeudi... ca se fait un jeudi ou c'est le dimanche qui suit?

c'est quand la prépa gato? on pourrait faire dab celle pour le marché de babe. ca crain rien s'il sont fait vraimen a l'avance? si c'est la week du 26, jve bien participer une aprem. faudra juste me le rappeler (jlé noter.. mais ma tete a des trou...) confused
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyDim 20 Nov - 11:32

béb ma dit que c'était le 1ier ms je pense q'el a du se trompée. dès q'el aura des nouvel el ns les fera parvenir sur le forum.

il me semble q'on a pas le droit de vendre des pti gato laba, ms on peut faire des nems!!! ou d'autre truc.....par contre on peut faire les gato a l'avance pr hirsingue, ça crains rien...
nan
Vacancier
Vacancier
nan

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyDim 20 Nov - 13:51

ah au fait g vu ma soeur fromage rapée...c une de ces diablesse,elle a réusi à vendre à ses collegues de travail 70 euros à 1 euro/piece!!! Twisted Evil
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyDim 20 Nov - 14:13

garde la filière!!!
pour les gato mélo, t sur que ca tiens???? mes gato sont vraimen bon pdt 3 jours après ca sèche...
dtng
Admin
dtng

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyDim 20 Nov - 15:40

Je suis assez dispo avec mes 4h de cours par semaines Embarassed
Idem pour mosieu l admin qui ne vient vien jamais sur le fofo (faut savoir qu il s occupe d un autre a coté...)
sophie
Passant

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyDim 20 Nov - 19:33

hey coucou tout le monde!!

j'ai enfin le net

alors le num de le Mme KAES à contacter pour le marché de noël à ober'
0388509939

bien lui demander ce qu'il est possible de faire comme truc à manger

bon courage!
nan
Vacancier
Vacancier
nan

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyVen 25 Nov - 13:38

ok milou y'a pas de prob,jpeux venir pour aider si ya besoin
j'vais essayerde faire des bradala grace a la puissance du net

sinon por les nems ma maman veut bien en faire ça lui fait plaisir mai il faut qu'on sach combien...suite a ton idée ac la farce a l'avance,il semble que ça ne se conserve pas bien...une des solutions serai kon les fasse a l'avance,kon les congele et kon les fasse frire sur place...qu'en pensez vous?
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyVen 25 Nov - 18:02

julie m'a contacté pour me dire quel avait trouvé d'autres marchés de noel ds le coin, notamment pr le weekend prochain... a confirmé parceq il fo payer 8 euro le m² alors a voir.... (sinon el a d'autres pistes au cas ou)...

alors des gens dispo? des gateaux qui peuvent être préparés? là il fo ke je sache
mélo
Admin
mélo

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyDim 27 Nov - 17:25

URGENT

marché de noel le weekend du 3-4 à schmersheim (10km de stras... ?)sur place il nous fo encore 1 - 2 personnes!!! au mois (si y en a plus on peut faire des relais)

c de 15h à 20h le samedi et de 10h à 19h le dimanche

il nous reste 1 semaine pour faire des gato de noel, des cakes, des petits pains, des moricettes, de la soupe au potiron, des nems,..........
ya du boulot!!!!

le stand est à l'abri ac branchement electique (cool si on veut utilisé un four et la friteuse pr les nems)
moi je ramène des plaque à gaz.....

j'en ai marre de me répondre à moi même, confused ya qq1???!!
S.D.P
Vacancier
Vacancier
S.D.P

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyLun 28 Nov - 21:21

un autre truc a penser, ce sont les horaire de disponibilité de chacun.savoir qui peu vnir et quand. certain peuvent vnir tt le tps, mai il von pa tout faire.
pour ma part, je pourrai le dimanche a partir de 14heure, et le samedi je sais pas encore commen.

SINON IMPORTANT!!! CE QUI FONT LES GATEAUX. NOUBLIEZ PAS DE GARDER LES TICKETS DE CAISSE POUR REMETTRE LES COMPTES EN ORDRE AVEC LES BENEF!!!
voili! sinon jme lance biento dan les gato!
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyLun 5 Déc - 10:20

santa
Voili un petit bilan du week end et du marché de noël pour ce qui n'on pas pu être là...
Alors tous le monde à bien travaillé félicitation,des montagnes de petits gateaux aussi délicieux les uns que les autres ainsi que d'autres nombreuses gourmandises ont été réalisés.....Malheureusement le succès tant attendu n'a pas été au rendez vous....
Bilan 70 euros de bénéfice pour des heures de boulot et deux jours de pieds de grues dans le froid devant le stand.... Crying or Very sad
Mais tout de même un super bon week end Very Happy avec mélo la reine de la crepe,adrien le chanteur fou nahn et DT les robos..Julie la maitresse des paquets de gateaux etc...
Ainsi que le gentil trapeur indien qui nous a tenu compagni tous le week end avec ses inombrables histoires qui nous ont bien divertis pendant les heures creuses..!
Mais pas de panique il reste encore le marché de noël de hirsingue ce week end où il n'y a plus à investir un sous..donc ce week end c'est que du bénef...Esperons juste que les sundgauviens soient plus généreux que les gens des alentours de schnersheim....

Twisted Evil ce week end je relance mes tartes de linz...je ne reste pas sur un echec...
Si ça ne marche pas je me reconverti dans la poissonerie Crying or Very sad
Suite et vrai bilan la semaine prochaine.... rendeer
nan
Vacancier
Vacancier
nan

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyMer 14 Déc - 16:05

c'est vrai on peut vraiment féliciter les filles de leurs travail!!!

domage maintenant que ceux qui nous aident ne soient pas du voyage...

je sens qu'on pourait depasser les 1500€ ( je mise beaucoup sur les foetus a paques) d'ici a juin...allez courage tout le monde!!!
béné
Passant
béné

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel EmptyMar 4 Juil - 16:22

on a own les espérances !!
bravo à tous les pgms irl et IG de la bande, j0r Sp4rk, H4n7, S0LmYr, 2b3f0r3v3r et tous ces R0XX0rZ 0F D00M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décathlon et marché de noel   décathlon et marché de noel Empty

décathlon et marché de noel
Page 1 sur 1