Osefdlalife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Osefdlalife

Retourne ton slip pour qu'il dure plus longtemps

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Offrande, compensations

4 participants
AuteurMessage
Nounou
Admin
Nounou

Offrande, compensations Empty
MessageSujet: Offrande, compensations   Offrande, compensations EmptyJeu 6 Juil - 21:55

Etant donné qu'on va être hébergé chez des personnes, je voulais savoir ce qu'on pourrait offrir aux bledards et qui leur ferait plaisir.
Je crois qu'ils kiffent les t-shirt où il y a écrit "Paris" ou des babioles de ce style, représentant la france. Si tu pouvais me répondre et accessoirement donner des signes de vie) avant jeudi 13 juillet, ce serait cool.
Enfin peut être que quand tu liras ce message, ce sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
tam tri
Voyageur
Voyageur
tam tri

MessageSujet: Re: Offrande, compensations   Offrande, compensations EmptyVen 7 Juil - 3:33

Je viens de terminer ma soutenance

Pour les cadeaux, le plus simple c de ramener des chocolats et bonbons.
Ma mere ramene toujours des biscuits et du chocolat. Les V apprecient bien.
Le chocolat est particulierement mauvais au vietnam

Vous pouvez penser a d autres specialites mes les gateaux/chocolats sont une valeur sure

Une bouteille d alcool c aussi classe.
Du vin,du whisky, de la vodka...
Pas besoin de prendre du whisky de luxe, la reference des vietnamien etant le whisky hanoi a 1.5 euros

Je suis alle rendre visite a ma famille a Nghe An le week end dernier. J ai ramene un saucisson et des gateaux.

Mais je crois que ma tante prefererait de l argent meme si elle ne me l’a dit explicitement. Elle pense certainement qu acheter ces cadeaux, c mal utilise l argent Car les gateaux ca taxe un max par rapport au riz qu il consomme.

Je propose un mix : un peu de bouffe qu on pourrait partager pendant un big repas
Et un peu d argent

Lorsque tu debarques a l aeroport, tu as acces a des magasins DUTY FREE (hors taxe) ou tu peux acheter un peu d alcool (ma mere ne voulait pas que j y touche)

Si vous comptez ramener de l alcool, renseignez vous sur la volume d alcool autorise. Je ne sais pas s il y a une limitation. Ma mere m a interdit de ramener de l alcool

A Hanoi il ya de grand supermarche donc il est possible de trouver des gateaux,bonbons alcools "occidentaux" a un prix legerement plus eleve que chez nous, avec une selection moins large.

Donc pas besoin de blinde vos valises, il ya moyen de faire ces emplettes ici
Nounou
Admin
Nounou

MessageSujet: Re: Offrande, compensations   Offrande, compensations EmptyVen 7 Juil - 17:10

Félicitations pour le délai de réponse. Je ne m 'attendais pas à ce que tu répondes aussi vite!
Est ce que l'air du Vietnam change les gens?? Razz
tam tri
Voyageur
Voyageur
tam tri

MessageSujet: Re: Offrande, compensations   Offrande, compensations EmptySam 8 Juil - 4:41

C un coup de bol. Je trainais sur le forum et j avais du temps a perdre

T ' inquietes, j ai pas trop change

toujours a la bourre le matin, les questions administratives regles a la derniere minute, une chambre ou s entasse des piles de cochonneries
milou
Voyageur
Voyageur
milou

MessageSujet: Re: Offrande, compensations   Offrande, compensations EmptyVen 21 Juil - 10:59

Faut il que je ramene qq chose...???

ils aiment le pastis les vietnamien (qui habitent la bas..pas ceux du groupe..je connais la reponse..)
dtng
Admin
dtng

MessageSujet: Re: Offrande, compensations   Offrande, compensations EmptyMar 25 Juil - 2:37

J en voudrai bien pour desinfecter l eau du robinet Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offrande, compensations   Offrande, compensations Empty

Offrande, compensations
Page 1 sur 1